password windows

15/04-2003 à 20:53bonjour les amis , je ne trouve plus mon password windows me, quoi faire?

15/04-2003 à 22:33Celui demandé a l'ouverture de Windows? ou bien ton serial ?

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

password windows
15/04-2003 à 22:39

ou bien ton serial

[:D]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

15/04-2003 à 22:44Quoi ? [°)] image
J'ai dit une bêtise ?

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

15/04-2003 à 22:49Ou alors j'ai mal compris...

Je ne vois pas le rapport entre un mot de passe et un serial...

(?)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

password windows
15/04-2003 à 22:58Ok , j'ai dit une bêtise [:Z]
Le Quebecois je retire ce que j'ai dit [°)]

PS: Owain , pas la peine de spammer pour que je ne te dépasse pas [;)] [:D]

----------

16/04-2003 à 00:26lol, je pense que c'est une bataille perdue d'avance pour moi de toute façon... [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

16/04-2003 à 03:33Dit moi tu as eu ta réponse à ta question ????

password windows
16/04-2003 à 04:17non pas eu de reponse interesante

16/04-2003 à 05:56

je ne trouve plus mon password Windows Me

Vous savez pas lire, bande de ...
Il a Windows Millenium. C'est pas "secure"

Le québécois,
Supprime les fichiers *.pwl et il n'y a plus de mots de passe.

16/04-2003 à 09:28

Dit moi tu as eu ta réponse à ta question ????

et

Vous savez pas lire, bande de

Obiwan a demandé une précision, elle attendait la réponse avant de répondre peut-être à côté. Est-ce une raison de se faire traiter de "bande de..."?

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

password windows
16/04-2003 à 10:18Alors si c un poste en réseau, tu demandes à ton admin réseau de réinitialiser ton mot de passe

Si c sur un poste en autonome : tu vas sur :

image

et tu télécharges password recovery kit qui devrait te redonner ton mot de passe...

16/04-2003 à 10:18décidément j'ai un souci quand je fais lien ca ne fonctionne pas mais voici l'adresse adéquate :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/10404.html

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1