-
0
0

Mail Washer en français

cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 21/04/2003 à 14:12

j\'ai reçu avec plaisir le message suivant :

\" Bonjour,

J\'ai le plaisir de vous annoncer que l\'aide en français pour MailWasher Pro 3.0 est terminée.

Vous pouvez télécharger MailWasher Pro 3.0 (Programme d\'installation et aide en français, interface en anglais).

Sur le site http://www.gastrad.com :
Cliquer pour passer à la partie française, cliquer sur le bouton [Produits], sélectionner \"MailWasher\", sélectionner \"MailWasher Pro 3.0\", si vous n\'avez pas besoin de lire la description, faire défiler la page presque jusqu\'à la fin et sous la rubrique \"Télécharger\", cliquer sur \"MailWasher Pro\" pour télécharger.

Merci et bon téléchargement !

Cordialement,

Georges Schreyer alias Gastrad.
gastrad@wanadoo.fr
http://www.gastrad.com\"

je paie le champagne virtuel à qui me fait un petit dessin, me prouve que j\'ai le neuronne ramoli, mais me trouve retrouve le chemin d\'accès pour de vrai à la version française !
grand merci aux mecs, gros bissoux aux nana.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Pegase Pegase
3 116 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 21/04/2003 à 20:43

Tu trouveras ici une traduction pour la version 1.33 (celle que j\'utilise)
[LIEN]http://www.gastrad.com/freeware_securite_princ_mailwasher_2.htm[/LIEN]
Mais ce n\'est pas la version Pro, alors je n\'ai pas gagné le champagne (-)
Au fait, qu\'apporte cette version pro ?
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 22/04/2003 à 10:50

j\'ai essayé de te répondre hier... woualou ! je ne pouvais ni lire ta fiche ni répondre au forum... ?!
merci Pégase. j\'ai ce patch, il me permet de savoir sur quel genre de bouton j\'appuie. c\'est mon niveau d\'expertise, appuyer sur les boutons. [:D] [:D] [:D] [:D].
la version Pro : elle apporte une tas de trucs puisque j\'ai vu une liste avec un tas de trucs cochés en plus.
je suis apperçu ensuite que j\'avais la V gratuite et non la V Pro payante. pensant que qui peut le plus peut le moins, j\'y comprendrai qlq chose au delà du patch...
échange de bons procédés : ils m\'ont envoyé un gros message en anglais dont j\'ai pas encore su me servir. ça doit contenir la \" programmation \" intelligente des mots, expresssions, adresses, etc, optimisant l\'usage du MW. p/l\'instant je ne sais que cocher en \"black list\" tout ce qui est foireux. c\'est élémentaire mais ça bouffe de la mémoire. la copie du paquet t\'interesse-t-elle ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Pegase Pegase
3 116 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 22/04/2003 à 11:08

Salut cet1PEC
Je ne comprends pas quel pb tu as avec MailWasher ? et ça marche très bien.
Pour le \"paquet\" je t\'ai envoyé une adrese mail par message perso
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 24/04/2003 à 15:07

M W marche très bien, je pense. ce dont je suis sûr c\'est que je ne sais tjrs pas le faire correctement marcher, nuance.
gastrad gastrad
1 contribution
Membre depuis le 05/06/2008
Envoyé le 05/06/2008 à 13:34 Modifié par gastrad le 05/06/2008 à  13:39

Bonjour,

MailWasher Pro 6.1 en français est sorti.

Ne soyez plus embêté par les Spam.

Vous pouvez le télécharger ainsi que ses tutoriaux sur le site
http://www.gastrad.com

Cordialement,

Gastrad.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum