DivX, c'est plus fort que ?

21/04-2003 à 17:15Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
lorsque je suis sur ma machine (Athlon 2100, XP Pro) et que je lance la conversion d'un DVD en DivX avec FlaskMpeg (ou un autre logiciel), ça se termine immanquablement par un ordinateur "figé" (écran gelé, ordinateur planté).
lorsque je tente de faire la même conversion (même film, même logiciel) sur la machine d'un copain (Pentium, XP familial), ça marche.
Plus troublant : chez moi ça ne marchait pas, puis ça a marché (juste après avoir désactivé le FireWire dans le BIOS), puis ça ne marche plus. J'ai beau réinstaller la machine, mettre à jour les drivers, rien n'y fait.
Je soupçonne un pb avec la carte graphique, mais je n'arrive pas bien à cerner quoi ni pourquoi.
Bref je suis au bout de mes investigations, si un Sherlock Holmes informatique veut s'y coller, il sera le bienvenu !
Merci de vos lumières, même ténues [:)(]

----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)

21/04-2003 à 19:22Conclusion il te faut un pentium :o))

En plus le pentium 4 a des commandes integres au processeur pour la video :o)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !