quelques unes de mes peintures

« Forum bistrot (liste des messages)123

23/04-2003 à 09:36voilà , je fais de l'aquarelle, et je vous présente quelques unes de mes toiles, elles ont été scannées alors pour la qualité de l'image..........je ne sais pas, apparemment c'est pas fameux mais bon!!!

image
colverts en vol

image
iris du jardin

image
campagne

toutes ces peintures ont été faites d'après photos ou cartes postales, je peins beaucoup d'animaux et paysages mais pas du tout les portraits, je n'y arrive pas n'ayant malheureusement jamais pris de cours de dessins et peintures! alors je me débrouille [:D]
je fais quelquefois des expositions en plein air (brocantes) et vendus déjà pas mal de tableaux , certains m 'en commandent en me donnant des photos ou autres dans les dimensions qu'ils veulent
si vous êtes intérressés , pensez à la boîte perso!! [:D] [:D] (un peu de pub ça fait pas de mal) [:D] mais c'est surtout pour vous faire partager ma passion!

----------
bonne journée à tous

image

23/04-2003 à 09:40Merci beaucoup Belloune, c'est vraiment joli, tu as un vrai don.

----------
image

23/04-2003 à 09:45Salut Belloune et bravo!!!
Tu devrais faire des photos de l'Ardèche et les transformer en aquarelle, ça devrait donner pas mal non ??

----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).
image

23/04-2003 à 10:06 image Belloune, superbes peintures (+)

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

23/04-2003 à 11:03Bravos belloune (+) ça c'est de la peinture [;)] image

----------
image

23/04-2003 à 11:07Beau Belloune ("La campagne" particulierement)

23/04-2003 à 11:10Ah Belloune, qu'elle est belle, ta Campagne ! image

23/04-2003 à 11:16Merci belloune pour ces jolies peintures.. image

Ce sont les colverts que je préfèrent... [°)]
Pour les iris,j'ai déjà ceux de Van Gogh,que je garde dans un coffre à la banque.. [:D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

23/04-2003 à 11:25merci pour tous vos compliments, celà me va droit au coeur, amitiés à tous image image (+) (+) (+)

----------
bonne journée à tous

image

23/04-2003 à 11:26super aquarelles belloune...bravo !

23/04-2003 à 11:41c'est très jouli !!! (+)

23/04-2003 à 13:03bravo belloune , c'est superbe image image

----------
image

23/04-2003 à 13:03 [:)(] Merci de partager avec nous ta passion et bravo! (+) image

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

23/04-2003 à 15:29Belloune quelles peintures ! du as raison d'entretenir un don pareil et merci beaucoup de partager.
Les colverts sont superbes. A bientôt pour d'autres ....
image image

----------
image

23/04-2003 à 16:22Sympa tout ça Belloune.... félicitations [:D]

• grolou
23/04-2003 à 16:42C'est très sympa de nous faire partager ta passion. [:)(] (+)

• lucke
23/04-2003 à 17:00c'est très beau belloune , merci de nous les montrer [:)(]

Pour les iris,j'ai déjà ceux de Van Gogh,que je garde dans un coffre à la banque..

je suis bien triste pour toi, singleton , mas tu as acheté un faux , l'original , c'est moi qui l'ai ...... [:o)] [:o)] [:D]

23/04-2003 à 18:00

l'original , c'est moi qui l'ai ......

merde, je m'apprêtais à braquer Singleton... [:)(]

23/04-2003 à 18:18Très joli Belloune Bravo (+) (+)

----------
image

23/04-2003 à 18:50Vos aquarelles sont très jolies, Belloune ! Vous avez vraiment un joli coup de pinceau, continuez !
Pour les portraits, ne vous inquiétez pas, c'est une spécialité à part entière vraiment assez difficile: vous avez l'air douée pour les paysages, donc essayez plutôt de progresser d'abord en faisant d'après nature plutôt que d'après photos, et ensuite seulement, éventuellement si vous le souhaitez, essayez-vous aux portraits.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

55 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !