Plus de machine virtuelle (VM) sur Windows XP SP1a

24/04-2003 à 16:06Bonjour,

Je viens de réinstaller tout mon système sous Windows XP et tout semble ok excepté le fait que je ne peux plus voir les applets java!
Je suis donc allé voir dans les options avancées internet et effectivement il n'y a plus la rubrique ("java virtuelle machine").
Comment puis-je la récupérer?

Merci

24/04-2003 à 16:17lu,

service Pack 1 et pas le 1a!!!

support.microsoft.com/?kbid=813926

++

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

24/04-2003 à 16:25Il doit bien avoir un moyen de la récupérer? Ou peut-être est-il préférable de prendre Java environement 1.4?

24/04-2003 à 16:27télécharge le j'ai aussi eut un probleme avec pour un logiciel de calcul matriciel

----------
Ren's Corporation

24/04-2003 à 16:27concernant java environnemt 1.4, j'sais pas, mais pour le sp1:

www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/SP1/

(+)

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

25/04-2003 à 10:30J'ai eu le même problème, j'ai été chez sun pour télécharger et rla réinstaller

25/04-2003 à 10:40Coucou,
il vaut mieux avoir la machine virtuelle java microsoft que celle de sun, qui buggue parfois avec XP.
Allez voir là pour la trouver: a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#23
[8D] [8D] [8D]

25/04-2003 à 11:25

J'ai eu le même problème, j'ai été chez sun pour télécharger et rla réinstaller

c'est IE6 qui cause problème ....histoire de gros sous réglée dans les tribunaux et au dépend de Microsoft......;;

Pour pouvoir réinstaller la MVJ ...il faut passer par IExp 5 (et réinst.IE6 par dessus)

ou alors ...chez Sun.....

25/04-2003 à 11:29Allez voir là pour la trouver:

je viens de voir ton lien , Coucoucesmoi......... désolé............;

25/04-2003 à 23:13Merci à tous!

J'ai finalement opté pour la version Java Sun (1.4-2) et tout fonctionne bien.

26/04-2003 à 10:57Coucou,
petite précision: je ne voulais pas laisser entendre que la MVJ de Sun est moins bien que celle de Microsoft. Mais j'ai vu sur de nombreux forums que, par exemple, les personnes qui avaient la MJV Sun en France ne pouvaient pas faire leur déclaration d'impôts en ligne, tandis que celles qui avaient la MJV Microsoft ne rencontraient pas de problème.
Sauf après ... pour payer... [;)] Il n'y a pas que Microsoft qui nous taxe [:(]
[8D] [8D] [8D]

• Bonieck
20/02 à 14:32Bonjour chers amis,

Je m'initie en programmation JAVA. seulement, j'aimerais savoir si ojourd'hui la MVJ est intégrée dans le système par défaut où? s'il faut le télécharger et l'installer.

Merci de répondre à ma préoccupation

20/02 à 14:47Bonjour
Personnellement je l'ai installé, sans chercher avant.
Pas de souci.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !