Correctif

24/04-2003 à 19:15Salut à tous

Ce message concerne les 2 correctifs qu'ont peut trouver en page d'accueil de Mémoclic.

Je les ai télécharger tous les 2, hors, lorsque je veux les installer, j'ai un message qui me dit "cette mise à jour requiert (IE6 ou OE6) service Pack 1"

J'ai bien les versions 6, mais apparemment pas le Pack en question. C'est quoi ce Pack ???

Merci

----------
image

24/04-2003 à 19:16c'est le pack sp1.

----------
coco68

Correctif
24/04-2003 à 19:18dispo en udapte chez microbillgatesoft

24/04-2003 à 19:20Oui d'accord j'ai bien compris [:D]

Ca m'apporte quoi d'avoir ce pack ? Quand j'ai fais la mise à jour de IE et OE pour avoir la version 6, il n'était pas question de pack à cette époque si je m'en souviens bien.

----------
image

24/04-2003 à 19:24justement c'est pour corriger les boulettes que microsoft a sorti le pack sp1,mais je vois que tu es sous win98se alors il te faut les mises à jour sp1 pour IE6 et outlook6

----------
coco68

Correctif
24/04-2003 à 19:28Justement je suis sur le site de Bill (en français) et j'arrive pas à mettre la main sur cette mise à jour, t'as un lien ???

----------
image

24/04-2003 à 19:57 (+)

----------
image

Correctif
03/05-2003 à 00:27Salut,
Problème avec IE 6 SP1 : j'ai IE6 depuis un moment et aujourd'hui, par hasard, je vais voir le site windowsupdate qui trouve que par sécurité il me faut le service pack 1. Immédiatement et bêtement je lance le téléchargement à la petite vitesse habituelle de RTC ( 2 Ko/s ) et 30 minutes après commence l'installation que j'ai arrêtée en cours : au bout 1h 30 mn ça n'était rendu qu'à la moitié ! Je trouve ça lent !
Il y a un défaut quelque part, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faut-il faire dans ce cas ? Ca apporte vraiment beaucoup question sécurité, ce pack ? Et surtout comment faire pour que l'installation panique un peu plus ?
Merci .

----------
Les principales causes des problèmes sont les solutions.

03/05-2003 à 00:39Eh gaffe, les enfants : sauf erreur de ma part, windows ne suit plus win98 ou WinME !
(eh oui, c'est comme ça dans la maison billou)
donc tous les service packs et autres correctifs sont désormais prévus pour win XP, ce me semble. Perso, moi, ça doit faire un an que j'ai laissé tomber les pseudo-correctifs maison.

03/05-2003 à 01:34Qu'est-ce que ça veut dire ? Que l'on n'a plus droit à des mises à jour ? Même pour ce qui touche à la sécurité qui est tant à la mode ! Qui a été averti ? Sur le site microsoft Update, il n'y a rien d'écrit à ce sujet, ce serait la moindre des corrections. C'est sûr ?
Il suffit maintenant d'acheter XP ou d'attendre que le prochain windows, dont le nom m'échappe, sorte ! Oui, je vais acheter à billou !
J'ai déjà acheté Millenium qui n'a jamais été au point puisque j'ai téléchargé des patchs-correctifs-mises à jour...et je n'ai plus qu'à acheter autrechose qui ne sera pas plus au point donc rebelote téléchargements...avant de racheter ...
Merci, mais es-tu sûr que 98, millenium...ont été laissés tomber ?
Salut.

----------

Correctif
03/05-2003 à 02:00

Merci, mais es-tu sûr que 98, millenium...ont été laissés tomber ?

va sur le site de microsoft : tu verras qu'il n'y a aucun patch ou mis à jour récents pour ces systèmes et que toutes les mises à jour (y compris le CD de correctifs) sont réservés à XP...

03/05-2003 à 04:05

donc tous les service packs et autres correctifs sont désormais prévus pour win XP

Oh, Johannis, je veux bien être demain bonne soeur ... [:D] ... si je me trompe en disant que IE6 SP1 est aussi prévu pour Windows 98, et bien téléchargeable :

<< Internet Explorer 6 SP1 is the most recent version of the Internet Explorer 6 core technologies in Microsoft Windows® XP Home Edition and Windows XP Professional. Internet Explorer 6 SP1 provides a private, reliable, and flexible browsing experience for users of Windows XP, Windows Millennium Edition (Windows Me), Windows 2000, Windows 98, and Windows NT® 4.0 Service Pack 6a. >>

Directement en provenance de notre Oncle Microsoft :
www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.asp

Et pour le téléchargement = > la page suivante :
www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/download.asp

........ J'ai bien raison, n'est-ce pas ? ....[°)]..... Heu....c'est que
je n'y tiens pas trop à cet habit noir et blanc finalement.......[:D] !

----------
image

03/05-2003 à 04:45J'ai windows 98 première éd. et j'ai mis le patch et il fonctionne...

----------
hypreik

Correctif
03/05-2003 à 04:48

si je me trompe en disant que IE6 SP1 est aussi prévu pour Windows 98, et bien téléchargeable :

relis-moi, je n'ai pas dit le contraire, je crois simplement (je ne suis pas retourné vérifier, comme là je suis sous Opera 6, les pages de crosoft.com ne sont lisibles qu'avec zoom, c'est fatigant, et je n'ai pas réinstallé un Opera 7 versionbork...)
que ce service pack SP1 n'est pas tout récent...

les mises à jour plus récentes, elles, ne concernent que Xp

(et enfin, je parlais de Windows (et pas des logiciels microsoft).

Bon, je pourrai te voir quand même en soutane
[;)] [:o] (+) (?) oh si, oh si... [;)]

03/05-2003 à 16:54Salut,
En résumé hier au soir j'ai téléchargé 2 trucs :
330994 Mise à jour de la sécurité ( OE6 SP1 )
813489 Mise à jour de la sécurité ( Correctif cumulé pour IE6 Service Pack 1 )

J'ai interrompu l'installation qui n'en finissait pas

Je viens d'aller voir l'affichage de l'historique des installations et voici ce qu'il y a :
330994 OE Réussite
813489 IE6 SP1 deux lignes, l'une avec Annulation et l'autre avec Réussite ! Sans heures de précisées mais la plus haute avec réussite.

Il reste donc des doutes sur l'installation de IE6SP1 mais puis-je considérer que l'épisode est fini ? En attendant la suite...si quelqu'un a déjà eu une installation interrompue qui soit complète j'aimerais savoir comment il a procédé ensuite.
Merci.

----------

03/05-2003 à 17:19

Bon, je pourrai te voir quand même en soutane
oh si, oh si...

Chose promise, chose dûe ! Dès que j'ai fini de remettre sur pieds mon PC, je me montre en habit de soeur...... à suivre ! ......... [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !