26/04-2003 à 19:20Bonsoir
Je suis en train de monter une config à base d'athlon XP 2600+ sur une A7N8X Deluxe, carte graphique Asus V9280/TD (TI 4200 8X).
Après install de winMe (je sais , je suis incorrigible), j'installe les pilotes de la CM, puis ceux de la carte graphique.
Pas de problème majeur, sauf, peut-être, le pilote GART qui se "double".(drivers nvidia all-in-one et drivers carte graphique).
Mise en place du modem ADSL, connexion Internet. Première page (mon FAI), pas de problème. Deuxième visite (windows update) et clac, erreur OE nvcore 028 etc...(blocage complet, reset obligatoire).
Donc problème avec pilote carte graphique. J'avais choisi le pilote Asus, mais l'install proposait également une version whql. Devrais-je plutôt choisir celle-ci ? Ou m'orienter vers les détonators ?
Merci pour vos lumières
26/04-2003 à 23:16J'ai du mal à comprendre pourquoi avec une carte graphique Asus tu veux installer un détonator NVIDIA , mais tu sembles bien t'y connaitre .
Il existe un driver nvcore.vxd sur ce lien (pour win 98)
Je te donne le lien à tout hasard.
www.hmcs.be/drivers/target/nVIDIA/Win9x/
----------
XHerr
erreur nvcore27/04-2003 à 03:25En fait, en fouillant un peu, la même erreur intervient lors des tests DirectX, fonction Direct Draw, (les autres tests passent si je garde Direct draw désactivé), de même si j'opte pour "dépanner" ou "MSInfo" en fin de tests. Version DirectX installée par le cd de la carte graphique (8.01).
Why ?
29/04-2003 à 07:20Pas de problème majeur, sauf, peut-être, le pilote GART qui se "double".(drivers nvidia all-in-one et drivers carte graphique).
En fait, c'était bien là que résidait l'erreur, les fichiers des deux versions du pilote GART (gestion AGP) n'étant pas les mêmes et ne s'installant pas tous au même endroit (?!). (sur les cd fournis avec les composants)
J'ai utilisé les all-in-one version 2.03 pour la carte-mère, puis les 43.45 Asus pour la carte-graphique et ça tourne..