instal modem

27/04-2003 à 12:50Je viens d'installer XP sur un pc, une config de chez carrefour fournie sans aucun driver.
Le modem est interne, windows ne le reconnait pas en plug'n play.
J'ai téléchargé un driver sur driverguide.com, ça marche pas, un autre sur un deuxième site du même type, idem.
Si quelqu'un a une idée de truc a essayer, je suis preneur
Merci
Stefan

27/04-2003 à 14:44Salut.

Est-ce que tu connais la marque de ton modem (?) Tu es sur de ne pas avoir les drivers? Ca me parait bizarre que carrefour ne t'ais pas donné de driver

A+

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

instal modem
05/05-2003 à 17:05A priori la marque du modem c'est creatix.
Carrefour m'a donné les drivers que pour millenium.
Désolé pour le délai de réponse...

05/05-2003 à 17:21www.creatix.com/support/frames.html
Voici le lien vers le site de la marque creatix. Tu y trouveras les drivers pour modem interne en PCI, AMR et CNR

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

05/05-2003 à 22:48Tous les Pc Carrefour sont généralement fournis avec les cd et drivers (ou cd de réinstall) : cela paraît surprenant

----------
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"

instal modem
07/05-2003 à 12:32j'ai déja téléchargé et installé un driver de chez créatix.
ça ne marche pas.
Le pc etait effectivement fourni avec un cd sur lequel il y avait les drivers pour millenium, xp me dit de surtout pas les utiliser, mais pas de cd de réinstal.
Voila, je sais pas quoi essayer

07/05-2003 à 13:03tu as 3 solutions.
- 1 - tu trouve le bon drivers
- 2 - tu mets un drivers standart genre "modem 56 k standart"
- 3 - tu installe quand meme le drivers fourni pour lillenium malgre l'avertissement de XP et cela risque de fonctionner. J'ai des drivers de win95 pour mon imprimante sous xp et cela fonctionne quand meme (!) Non mais qui c'est le chef ici (!) [:(] [:o]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

08/05-2003 à 09:14salut,

j ai un modem creatix de chez carrefour et j avoue que ca a ete la merde pour reinstaller ce driver;il faut que tu installes ton driver manuellement a chaque question que te pose l assistant ajout de materiel il faut repondre que tu ne veux pas que windows cherche et que tu vas le faire manuellement .
courage!!

instal modem
11/05-2003 à 13:58merci, je vais tester tout ça.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1