Problème de son - Lecteur de CD

30/04-2003 à 03:23Bonjour, j'ai dû reformater mon PC rendu trop lent à cause d'une surcharge de programmes et jeux désuets non utilisés. J'ai assez bien réussi mais j'ai un problème de son. Tous les sons de Windows fonctionnent correctement, les fichiers de power point aussi mais lorsque je mets un CD de musique le son ne fonctionne pas et je reçois le message suivant de Windows media. :

Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. (Erreur=80040256)

J'ai vérifié les configurations de son à coté de l'horloge et tout est correct de ce coté.

Devrais-je dé-installer Windows Media ou quelqu'un peut-il m'offrir d'autres solutions?

Merci à l'avance.

Merci à l'avance.

----------
Robert

30/04-2003 à 08:54si tu insère un cd sans lancer WMP, ca marche?, le lit il?

----------
Ren's Corporation

30/04-2003 à 13:32Non, il ne le lit pas non plus. Lorsque je mets un CD dans le lecteur en autorun sans ouvrir le lecteur Windows Media, le lecteur part (très petite fenêtre) dans le coin supérieur gauche de l'écran, et on peut voir qu'il fonctionne mais il n'y a aucun son qui sort. [°)]

Merci Rens

----------
Robert

30/04-2003 à 14:48tu l'a installé récemment ? regarde voir ton connecteur interne : tu doit en avoir un qui va du lecteur cd à la catre son!!

sinon achète en un c'est pas chèr (va voir chez un assembleur)

tien moi au courrant si c'est ca [:o)]

----------
Ren's Corporation

01/05-2003 à 01:49Bonjour Rens, merci pour ton aide. Non, la carte de son n'a pas été installée récemment, c'est la carte originale (3 ans + d'usage). Tout fonctionnait bien la semaine dernière avant que je formate le disque dur. J'ai ouvert la boîte aujourd'hui et tout me semble normal. C'est vrai que je ne connais pas bien çà le dedans d'un ordi. Je n'ai pas osé rien touché de peur de l'empirer. Au moins mon ordi fonctionne quand même mais sale son. Un technicien est supposé passer avant le week-end, je te tiens informé. ALP

----------
Robert

02/05-2003 à 08:33ok

----------
Ren's Corporation

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1