« Forum technique (liste des messages)123
. Ca me démontre bien que ce n'est pas mon écran qui avait un problème
Biensur il y a quand même un petit problème ( si il n'y avait pas de problème ça ne s'appellerait pas Linux mais W....... [°)] [°)] ) " je vais me faire tuer "
J'ai beau configurer mes paramettres du compte dans " panneau de config " rien a faire a chaque fois il va chercher la connexion sur ma carte réseau ou rien n'est branché et pas sur le Speed touch . J'ai bien essayér de désactiver cette carte réseau mais elle est plus tenace qu'une armée de morpions
----------

----------
henryII on Linux Fedora Core 2

"...Avec les versions 8.2 ou 9.0 cela fonctionne cependant. Il faut par
contre prendre garde à ne configurer que la connexion ADSL et remettre la configuration du réseau à plus tard avec la version 9.0 sous peine de problème au niveau de la route par défaut ensuite...
pourtant je ne configure rien sur la carte réseau mais j'ai vu que les paramettres s'inscrivent sans mon intervention .
----------

----------
henryII on Linux Fedora Core 2

Si tu réinstalles, essaies de refuser de configurer la carte-réseau, ça résoudra peut-être le problème.
Tu es plus que prêt pour Debian
----------

. Cette fois j'ai coché toutes les options , l'install c'est bien passé , j'ai entré les paramettres de connexion internet en mode expert en décochant la carte réseau et maintenant mon fidèle Speed touch fait son travail
----------

----------
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Si tu te connecte en utilisant KPPP : fais un raccoucri en lancant KPPPPar contre pour lancer la connexion c'est assez embetant car il n'y a pas d'icone sur le bureau et pas de raccourci dans le menu
----------
Têtu comme une mule 
----------

Il existe differents bureaux sur Linux, differentes options, presentations...Ke veux dire le bureau Gnome et KDE ?
----------
Têtu comme une mule 
Si tu te connecte en utilisant KPPP : fais un raccoucri en lancant KPPP
----------

----------
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Si ton lecteur CD-ROm permet les CD bootable ouixxxbe qd tu installes Mandrake tu redemarre le pc avec le cd ?
T'as essaye KPPP ?Ben non je suis obligé de passer par le panneau de controle de Mandrake . J'ai un peu l'impression que cette distrib a été faite a la va vite . C'est perso comme impression
----------
Têtu comme une mule 
----------

T'as essaye KPPP ?
----------

----------
Têtu comme une mule 
----------

![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Têtu comme une mule 
----------

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
49 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !