Problème d'enregistrement d'image...

« Forum technique (liste des messages)12

30/04-2003 à 23:23autre chose... Tout à l'heure j'ai enregistré quelques wallpapers et pour celui que j'ai fait établir directement en papier peint, ça a marché et je peux voir l'image...

----------
Emma

30/04-2003 à 23:25Même avec le navigateur AOL, idem !
Merci quand même !
Avis aux pros !

----------
Emma

30/04-2003 à 23:40attend tu vas dire que je m'entête mais cela me parrair bizarre tout ça [:)(]
tu fait enregistrer sous avec aol........puis tu réouvre l'image de son repertoire toujours avec aol et rien....?

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

04/05-2003 à 15:28Bon, j'en suis toujours au même point ! Il n'y a personne pour m'aider ?
C'est quoi cette icone "viewer" qui apparait quand j'enregistre une image ? Et le logiciel Quick Time Player qui est sensé les ouvrir... je peux le désinstaller sans risque ! ça marchera peut-être mieux sans ?

----------
Emma

04/05-2003 à 17:18Tu les enregistre où ? sur ton disque dur Mes images ou n'importe où ?
Essaie de les enregistrer ds Mes images et en cliquant droit sur l'image tu choisis propriétés et tu as un bouton modifier et tu choisis aperçu des images et des télécopies windows

----------
XHerr

04/05-2003 à 21:55Je viens d'essayer, j'ai bien l'option propriété, mais je n'ai que l'onglet "GENERAL" et pas d'autre possibilité que OK !
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------
Emma

04/05-2003 à 22:07C'est avant qu'il faut choisir "enregistrer sous..." et choisir une destination. [°)]

04/05-2003 à 23:16En cliquant droit sur l'image tu choisis propriétés et tu n'as n'as pas d'autres options que général ? C'est impossible ; refais le correctement.
Moi je pense que tu as cliqué droit sur Mes documents pas sur une image.

----------
XHerr

04/05-2003 à 23:19J'ai fait la manip, et une fois choisi propriétés, je n'ai pas d'autre onglet que général. Et pourtant mon install est nickel (pour l'instant). [°)]

05/05-2003 à 20:01Merci Asgammon...
Enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi !!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec quoi les images sont sensées s'ouvrir ?
Chez moi, c'est marqué QUICK TIME PLAYER... ! mais ça ne s'ouvre pas pour autant !!!! ... Dire qu'avant c'était une manip toute simple à faire ! je ne comprends plus rien !
HELP !!!!!

----------
Emma

05/05-2003 à 20:59Bon ds l'onglet général (moi j'ai aussi résumé comme 2ème onglet) tu as bien le bouton : modifier tu cliques dessus et tu choisis aperçu des images et des télécopies windows en cliquant dessus et tu appliques (sur le bouton en bas à droite)

----------
XHerr

05/05-2003 à 21:09NON, je n'ai pas MODIFIER...
J'ai au choix : OK - ANNULER - APPLIQUER (ce dernier en pâle, et pas cliquable !!!)
Voilà, c'est tout !
Parole d'EMMA !!!

----------
Emma

05/05-2003 à 21:17Alors ? Je l'ai ouvre comment ?

----------
Emma

05/05-2003 à 21:18Je voulais écrire : "je les ouvre comment ?"

----------
Emma

05/05-2003 à 21:27salut.
tu n'as pas ça.

image

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

05/05-2003 à 21:29Et si tu cliques toujours droit sur une image as tu l'option ouvrir avec.. .
Si oui tu choisis : aperçu des images et des télécopies
Si tu n'as pas cette options; va ds options des dossiers (panneau de config) tu ouvres l'onglet types de fichiers puis tu cherches le type de fichier image(jpeg, bitmap ou autres) que tu veux ouvrir tu cliques sur le bouton modifier (en espérant que tu l'as) et tu choisis ton outil (aperçu des images et des télécopies windows, ou paint shop ou autre logiciel de visualisation d'images)

----------
XHerr

05/05-2003 à 21:44Bon Ok, j'ai réussi à faire tout ça...
Mais quand je tente de la visualiser : "Aucun apperçu disponible" !
C'est à devenir dingue !

----------
Emma

05/05-2003 à 21:52J'ai bien comparé avec l'écran plus haut... le problème vient peut -etre que dans Propriétés, il me marque :
Type de fichier = raccourci
au lieu de Type de fichier = image JPEG comme plus haut !
ça a quelque chose à voir ?

----------
Emma

05/05-2003 à 22:07je ne comprend plus.
si tu as des raccourcis mais que les originaux(tu les as peut-etre effacés) ne sont pas sur ton DD tu ne peux pas les ouvrirent ça c'est sur

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

05/05-2003 à 22:29Non, non, je me suis trompée, c'est des JPEG !
Et ça ne marche pas non plus !

----------
Emma

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

40 Enregistrements / Page 2/2