affichage

01/05-2003 à 14:29sur mon portable PII 233mhz avec carte graphique néomagic media 256AVj'ai eu la mauvaise idée de changer la résolution de 800 x 600 en 640 x 480 juste pour voir.
je suis en 16 couleurs.

j'arrive plus à revenir en 800 x 600
(?)
dans propriétés de l'affichage, paramètres, le curseur est fixe, impossible de le faire glisser vers la droite.

qui peut m'aider ???

01/05-2003 à 15:57Quand le curseur ne se déplace plus vers la droite, généralement il faut réinstaller la carte graphique. En tout cas, pour mon ordi, cela fonctionne dans un tel cas.

----------
hypreik

affichage
01/05-2003 à 16:41C'est comnent réinstaller une carte video

01/05-2003 à 17:31Salut

est-ce que tu pourrait être plus précis.
est-ce que tu veux actualiser les pilotes?
est-elle sur un port pci ou agp?
pourquoi veut-tu la réinstaller?
d'une manière générale, tu passe par le gestionnaire de périphérique>carte graphique>désinstaller et tu redémarre puis tu réinstalle les pilotes après détection par windows.

Si tu veux juste réinstaller les pilotes: clic droit sur l'arrière plan du bureau de windows>propriétés>paramètres>avancé>propriétes>pilotes>désinstaller.
puis tu les réinstalle.

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

01/05-2003 à 20:09
merci à hyreik et à sheep, j'ai réinstallé et j'ai retrouvé l'affichage en 800 x 60

dernière question : comment me débarasser du mauve

affichage
01/05-2003 à 21:12Salut,
pour suivre une conversation il faut rester dans le même message, regarde en bas t'as une case prévue pour répondre
Si tu cliques sur "nouveau message" ça en créé un autre [;)]

comment me débarasser du mauve

Alors là !! Mdr ! C'est bien la première fois chez Mémoclic que quelqu'un veut enlever le mauve [:D] [:D] [:D]
Trève de plaisanterie, tu parles de quel mauve (?)

----------
Chris.
@>--->----

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !