accélérer les jeux

01/05-2003 à 20:33voila lorsque je suis en train de jouer ou meme de configurer le jeux dans des menus le pc rame a mort et la souris a bcp de mal.cela met 1 tps fou a sélectionner ce ke l 'on veut.
comment faire changer et évoluer direct x ou autre chose.
jeux: genre hitman nfs 6 ...

(tt sauf acheter des choses matérielles)..

Soltek SLDRV5
1700XP
DDR 128Mo
TNT2

----------
RJC
image
msr.ath.cx

01/05-2003 à 21:23Sans connaître ta carte graphique, je dirai d'abord que 128 Mo de mémoire pour XP c'est un peu juste.
Au prix que coûte les barrettes actuellement tu devrais ajouter 128 ou 256 Mo de DDR.

Ensuite si le PC rame encore crée toi un profil spécial jeu pour ne lancer que ce qui est vraiment indispensable.

accélérer les jeux
01/05-2003 à 22:25salut
c'est vrai que 128 mo c'est un minimum avec xp
alors si tu fais tourner un jeu comme hitman...........en plus avec une tnt2 [:o]
Il faudrait que tu rajoute au moins 128mo
tu peu toujours essayer de baisser la definition et les details dans les options du jeu
[:)(]
@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

01/05-2003 à 22:27ou installe une version anterieur a windows ? t'as pas un vieu cd de windows 98 qui traine qq part ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

01/05-2003 à 23:33allezzz rajoute 128mo [:o)]
@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

accélérer les jeux
01/05-2003 à 23:41
allez ! vas -y !

[:Z]

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

02/05-2003 à 01:54Je dirais même essaie de passer à 512 Mo de DDRAM et tu sera tranquille.

On en a déjà discuté mais je constate, avec Windows 2000 et tout ce qui tourne sur ma machine, que j'atteins et dépasse souvent les 300 Mo de mémoire utilisés: (Pic) sous Charge dédiée dans le Gestionnaire de tâches (338 434 Ko maintenant).

Avec 512 Mo, je suis à l'aise, la mémoire virtuelle n'est pas trop sollicitée et je peux laisser tourner mon ordi pendant une semaine sans arrêt. Je ne vois pas les performances chuter.

02/05-2003 à 06:30ouais, mais installer en plus win98 (en plus de XP, au demarrage tu aura le choix entre les deux) ca coute qd meme moins chere.

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

accélérer les jeux
02/05-2003 à 07:34Dwarf,

Tu as peut-être raison.

Mais réinstaller Windows 98 après XP juste pour jouer, c'est quand même beaucoup de soucis pour presque rien.
XP est sur C sans doute, alors que Windows 98 devrait y être installé avant de mettre XP sur une autre partition, probablement inexistante.
Problème de dual-boot à régler s'il ne doit pas tout réinstaller.
Place occupée par Windows 98 qui ne sera pas à jour, etc. Bonjour les dégâts point de vue sécurité s'il veut jouer en réseau. Les programmes Internet, antivirus, etc. à installer deux fois.

Puisque son jeu fonctionne sous XP, investir dans une barrette de mémoire sera sûrement plus intéressant parce que 256 Mo est à mon avis le minimum confortable.

02/05-2003 à 19:52je vais réfléchir a tt cela.merci [:)(]

----------
RJC
image
msr.ath.cx

02/05-2003 à 19:54Jean Claude, je prefere utiliser un peu d'huile de coude plutot que mon porte monnais, qd c'est poosible, c'est tout.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !