trouver mon site

02/05-2003 à 13:38 (!) Y a t'il une solution pour que l'on puisse trouver mon site hébergé par multimania à partir d'une recherche google ou voila ????

merci de vos réponse

----------
stoys

02/05-2003 à 14:08une news de mémo sur ce theme justement
http://www.memoclic.com/divers/news/news572.php [;)]

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

trouver mon site
02/05-2003 à 14:08Bonjour Stoys ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Heureux d'apprendre que tu viens de nous rejoindre ! Merci d'avoir fait le bon choix !
Conseil récurrent: renseigne ta configuration ! ( Modifier, celui du haut)
Si tu nous donnes l'adresse de ton site, nous irons sans problème ! (+)
___ ___ ___ ___ image
___ ___ ___ ___ image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

02/05-2003 à 15:18www.asaisir.com/a-la-page/data/referencement/index.shtml

pour yahoo vaut mieux aller sur leur site et ce référencé de manière "manuelle"

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

02/05-2003 à 20:05Eventuellement, consulter et/ou télécharger mon "Guide du référencement", rubrique SAMU du site en signature.

----------
Christian
www.votresiteperso.com
Site d'accompagnement interactif du livre "Créer son site Web, l'art et la manière"(ENI).

trouver mon site
04/05-2003 à 01:48Salut

Eh bien il faut référencer cheez google et voila [;)]

@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

04/05-2003 à 10:47

l faut référencer cheez google

sauf que Google n'est pas un annuaire de référencement...
pas de miracle : si tes pages sont intéressantes, les gens iront et créeront des liens qui pointent dessus, lesquels te feront monter dans le classement.

Déjà, pour te faire repérer et signaler, essaie de voir les sites analogues au tien pour essayer d'échanger des références avec eux. Ensuite, (et surtout) remplis correctement tes tags d'en-tête de page : c'est le meilleur moyen pour que les gens qui fassent une recherche ciblée tombent sur tes pages.

Un exemple que je cite toujours (évidemment, pas con le mec [°)] ), tape dans une boîte google "Tekno-948" (c'est la référence d'un vieux jouet miniature danois) et regarde les résultats que ça te donne.
Pas besoin de chercher loin. Si tes pages ont un contenu bien ciblé, elles trouveront leur cible.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !