Merci de maidé c pa tre grave mé jaimeré bien savo

04/05-2003 à 23:06Salut a tout le monde alor en fait g un micro il é branché o bon endroi et il marche pa javé réussi a le faire marché je c plu commen et la g refé une image de mon dd et il marche plu c comme avan vou en pensé koi! merci davance

----------
image ... voila quoi !

04/05-2003 à 23:08j'en pense que j'ai du mal à te lire, que je comprends pas ce que tu me raconte, et que tu donne pas assez d'infos pour qu'on puisse te répondre.

Bienvenue sur mémoclic quand même [:)(]

----------
image

04/05-2003 à 23:12J e disé mon micro ne marche plus ca va c assez clair! [;)]

----------
image ... voila quoi !

04/05-2003 à 23:17Comment ca "il marche pu"??
Il boot pas?
Il plante?C'est quoi les symptomes? sinon personne ne pourras t'aider [;)]

04/05-2003 à 23:19Pour commencer il faudrait définir le mot "micro". A la réflexion je pense qu'il s'agit d'un microphone, mais j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un micro-ordinateur (je comprenais pas bien le "il est branché au bon endroit").

Bon, enfin sinon tu peux aller voir dans le réglage du volume (double clic sur le petit haut parleur dans le systray en bas à droite) options >> propriétés >> selectionne "Enregistremen" et clic sur OK.
Tu dois avoir un curseur "microphone", vérifie qu'il est pas tout en bas (mets le aux 2/3) et coche la case "sélectionner".

Ensuite il me fausrait plus d'info comme je le disais : Comment est-ce que tu essaye de t'en servir ? avec quel logiciel ? quelle est ta carte son ?

----------
image

04/05-2003 à 23:21Vrémen merci je pense ke ca va marché je te di ca de suite [°)]

----------
image ... voila quoi !

04/05-2003 à 23:23En fait c bon ca marche merci bocou ca me soulé ke ca marche pa a+ (+)

----------
image ... voila quoi !

04/05-2003 à 23:302 ri1 [:D]

----------
image

04/05-2003 à 23:40C une blag deu mové gou [:D] [:D]

@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

• grolou
05/05-2003 à 01:15

2 ri1

toi on voi k t djeunz [:D] moi ji konpran qe dal [;(]

05/05-2003 à 18:14 (?) ??????? (?)

----------
image ... voila quoi !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !