svp encor un petit problem

04/05-2003 à 23:37alor en fait je prete mé je a mon cousin, il marche sur tou lé ordi mé jeu sof sur le sien, en fait il arive a lé instalé mé kan il ve joué ya marké inséré le cd c bizare . en plus je lui é deja preté un je il marché mé mintenan il marche plu!!!!!!!!!!!!!!!! bizar (?)

----------
image ... voila quoi !

04/05-2003 à 23:42Evite de poster 2 fois la même chose STP, ça aide à garder les forums à peu près clairs.

Pour ceux qui veulent répondre, par ici : www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=171625&f2=-1

----------
image

04/05-2003 à 23:43oulaoula

Va falloir se calmer et reprendre calmement [:D]
Honnêtement je te prend pas au sérieux mais entous cas j'ai bien rigolé (+) (+)
explique plus clairement et on pourra surement fire qq chose pour toi [;)]

@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

04/05-2003 à 23:46Alor si tu prefere g dé jeu ki marche tre bien mé ché un pot linstallation marche mé apre kan il ve joué ya marké "veuillé inséré le cd meme si il y é" je c pa pourkoi ca fé ca. alor ke ya 3 moi a pe pre,exactemen le meme jeu il marché c bizar, ya un truc ki a changé entre temps! [8(]

----------
image ... voila quoi !

05/05-2003 à 00:44Bonjour Fabien 86 ! [:o)] Amitié! [:o)]
J'ai reçu ton courrier ainsi que quelques autres. Je voudrai que tu saches que je suis
en informatique un piètre dépanneur. Il m'arrive de donner des indications quelquefois bonnes, mais aussi trop souvent inadaptée au concept et incomplètes. [:oZ] Il est préférable de poser ta question sur le forum. Ainsi elle est lue par des centaines de personnes. Celui ou celle qui pense pouvoir t'aider ne manquera pas de te faire une suggestion. Puis éventuellement celle-ci sera modifiée ou complétée par d'autres intervenants. Le forum est la meilleure voie à emprunter pour un dépannage rapide. 73/51 !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• grolou
05/05-2003 à 01:03sertin je son protéjé kontr lé instal mutipl j kroi, surtou si c 1 kopi ké dan le lekter 2 cd él é po rconu

05/05-2003 à 01:08S'il reste avec nous, il va y avoir du boulot... [:(] [:(] [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• grolou
05/05-2003 à 01:11Oui [:D] c trè dur décrir kom sa [:D] mais je fais des efforts pour communiquer quand même. [8D]

05/05-2003 à 06:36Grolou, tu es un saint [;)]
Quand je vois un tel sabir, je passe mon chemin.

Si quelq'un a besoin d'aide, la moindre des choses est d'essayer d'expliquer son problème d'une manière compréhensible.

La langue à utiliser sur les forums de Memoclic est le français.

Les jeux de devinettes, c'est sur le bistrot à la rigueur.

05/05-2003 à 08:03Et pis mon cher Fabien, c'est pas la peine de *spammer* les messageries internes des contributeurs du forum pour avoir des réponses. Poser sa question clairement, donner des éléments permettant de trouver ce qui se passe est la meilleure manière d'avoir des réponses satisfaisantes à ses questions.

Me demander (ainsi qu'à d'autres, je pense) de te donner "quelques trucs en informatique", c'est un peu vaste et de plus, toutes mes astuces ne sont pas sur mon disque dur. Pour apprendre, il faut fouiller, chercher, poser des questions et pas demander qu'on t'apporte la connaissance sur un plateau. Je pourrais à la rigueur te donner mon annuaire de favoris, mais il y a plus de 200 adresses et la plupart sont en anglais...

Ah oui, et j'oubliais aussi qu'il faut parler une langue compréhensible, parce que le IRC-SMS-Chat, je ne connais pas...

Mais on peut essayer en *[I]bash[/I* si tu veux... [8D]

----------
[extatic] - powered by bonzai linux -
http://www.panicinside.be

05/05-2003 à 08:19Memoclic devrait proscrire ce genre de langage IRC-SMS-Chat à la con.

Nous sommes sur un forum francophone, que je sache!
Je veux bien essayer de répondre à un message bourré de "fôtes d'autografe" quand elle sont involontaires ou quand je vois que l'expéditeur fait ce qu'il peut, dans une langue qui n'est pas nécessairement sa langue maternelle.

Mais l'utilisation de l'IRC-SMS-Chat ça me pompe et ça me coupe toute envie de répondre.

05/05-2003 à 18:13Ouai bon merci mé bon avec tout ca je pense ke joré pa ma réponse enfin c pa grave je v essayé de trouvé le probleme ce soir si j'ai le temps!!!!!!!! [:o)]

----------
image ... voila quoi !

05/05-2003 à 22:47je croi k'il à pas tou pigé mé il va revenir!!

----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).
image

05/05-2003 à 22:52Fabien,

T'es dur de la comprenure ou quoi?

Essaie d'écrire en français à peu près correct et on essaiera de t'aider au lieu de discuter de tla manière d'écrire.

Je sais que j'en rajoute une couche, mais c'est pour ton bien.

Moizausijepeuékrirekomsasproncemaijesaipasilèzautreyvontaimermonstil image

• grolou
05/05-2003 à 22:54tapas tou pi g parck ta ré pons l a é t doné j kroi

05/05-2003 à 23:01MDR

Sérieuseman, ki a kompri kwa ki veu l'peti?

05/05-2003 à 23:44moa G capté, mé jé po la solucion à son pb alore...

----------
image

06/05-2003 à 00:05Si! Da! Ja! Yes!
I don't understand what do you say. Parlato franceze, per favor? ...

Dois-je continuer.

Vorbeste frantuzeste?

06/05-2003 à 11:27 [8D] c'est bon ok tranquil les gars resté cool jespere que la tu va arrivé a lire sinon je crois qu'il fo allé chez l'aurtophoniste enfin pour mon probleme c'est pa grave et merci a tou ce ki ont essayé de maidé surtou "BlueScreenJunky " , alor @ + + +

----------
image ... voila quoi !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !