Virus ou pas ????

06/05-2003 à 09:35Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec mon PC portable, j'ai essayé de défragmenté le disque dur mais déja il met un temps fou (plusieurs heures!! ) parce qu'il s'arrete et ensuite il reprend à zéro !! J'ai essayé de faire un Scandisk (option minutieuse) et là il me met un message en me disant que scandisk à demarer 10 fois mais qu'il ne peut pas continuer car un programme écrit sur le Disque dur .le plus bizarre c'est que j'ai installé Norton et il ne détecte pas de virus !!!! Alors quelqu'un a une idée ?
Merci

06/05-2003 à 09:42lu,

démarres en mode sans échec, déconnecté de tout (lan ou web), et refais un scandisk normal, puis un defrag, ça devrait aller mieux

et please renseignes ta config merci,

++ [:D]

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

Virus ou pas ????
06/05-2003 à 10:32

, j'ai essayé de défragmenté le disque dur mais déja il met un temps fou (plusieurs heures!! ) parce qu'il s'arrete et ensuite il reprend à zéro !!

pour que ta défrag se fasse sans interruption, aucun autre prog ne doit tourner en tâche de fond;
donc, sois tu défrag. en mode sans échec
sois tu fais : ctrl-alt-del et tu arrêtes tous les programmes sauf explorer et bien sûr défrag. Tu redémarreras ensuite.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !