Choisir un pc portable

07/05-2003 à 12:59Salut a tous et toutes,
Comme je compte partir 8 jours en crete cette année, je pense m'acheter un ordinateur portable pour stocker les photos que je compte y faire.
Je suis donc a la recherche d'un pc portable.

J'attends vos suggestions.

j'ai trouvé celui ci www.topachat.com/pages/detail.php?cat=micro&rubrique=wport&ref=in7135&code_pays=FR&top_ht=n

que lui reprocheriez vous (?) en dehors de son prix [:(] (?)

Merci d'avance.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

07/05-2003 à 13:22Bonjour Janus 1969 ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Beau petit bijou (+) Tu te fais plaisir, c'est bien logique. Mais pour stoker des photos
un portable est-il indispensable ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Choisir un pc portable
07/05-2003 à 13:38Si c'est pour un usage très restreint, tu as aussi des sites qui présentent des pc d'occasion remis en état, et dont le prix est + avantageux.
Cherche dans le forum matériel, tu as deux ou 3 posts qui revoient à des liens de comparatifs sur les portables !

07/05-2003 à 13:46

, je pense m'acheter un ordinateur portable pour stocker les photos que je compte y faire.

si c'est juste pour cet usage, achète-toi plutôt un jukebox mp3 vidéo comme l'Archos : tu y stockeras jusqu'à 20 Go de données (photos, vidéos, sons...) tu auras un écran pour visualiser (et donc trier et effacer) tes photos, tu pourras en plus écouter des mp3 et le tout tient dans la poche. pour environ 500 €.
Et en plus, il pourra toujours de servir de sauvegarde externe pour ton ordinateur.

07/05-2003 à 13:56Merci de vos reponses.
Non je ne veux pas m'acheter un portable que pour stocker les photos .... [:D]
Sur le modéle que j'ai vu, je suis aussi interessé par le systeme WIfi. Mais je ne sais pas si tous les equipements proposés sont nécessaires ou meme utiles (?)
Le systeme de gestion de la batterie a l'air top ... mais comme je ne connais pas ...

----------

Choisir un pc portable
07/05-2003 à 14:17si tu n'as pas l'usage d'une connexion réseau san fil, tu peux t'en passer...
En revanche ton ordi a un petit défaut....
le lecteur de disquettes est externe (en USB) et en plus, il est en option. Pas cool !
je serais toi, je choisirais autre chose...

07/05-2003 à 14:24Qui se sert encore de disquettes ??? meme Xp est bootable a partir du cd-rom ....
Si le Wifi etait dans mes prochains achats .... pour faire du jeu reseau avec un de mes proches voisins .
J'ai suivi la suggestion de Rocambole et il est vrai qu'il y a deja pas mal de pistes a suivres .... Merci
Je recherche autant des suggestions a partir du modele que je donne que d'utilisateurs confirmés de pc portables. Que faut il eviter que faut il pribviliégier (?)

Est ce que ces petites betes supportent bien les voyagesn peut on les garder en "bagages a mains" (?) moi cela fait 20 ans que je suis pas sortie de mon trou alors c'est une sacré expedition en perspective ... [:o] [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1