problème avec un disque dur

07/05-2003 à 15:23Bonjour,
J'ai un problème avec un disque dur qui est équipé d'un système d'exploitaion win 98. J'ai essayer de l'installer sur un autre PC, mais il ne l'a pas reconnu. J'ai essayer ensuite de l'installer en esclave sur un autre sytème d'exploitation (win 2000 professional mais il ne l'a pas reconnu non plus. Je l'ai ramener sur le PC d'origine où il était installer mais impossible de le reconnaître. Au démarrage, il tente de charger, va sur le lecteur A et marque ensuite sur le moniteur: Operatins system not found. Auparavant il marchait bien. Que faut il faire. pour le récuperer?

----------
[[[BoB1O1SeB]]]

07/05-2003 à 15:26moi,je sais que quand j'est acheter le mien,il ne le reconnaissait pas!!!!!
il m'a juste fallu la disquette d'installation,et hop,c'etait gagner!!!(1/2 journée pour comprendre ça,quand meme)!!!!!

07/05-2003 à 20:36remonte le en maitre sur sa machine et verifit qu'il ya pas de disquette dans le lecteur
-ensuite accede au setup et reconfigure ton disque dur je pense que la ca marchera

----------
tout sur le reseau informatique

08/05-2003 à 10:06Merci

----------
[[[BoB1O1SeB]]]

08/05-2003 à 17:10ton merci signifie que ca marche ou quoi

----------

08/05-2003 à 17:51Je fais cette étape mais rien. Cependant je peux avoir accès au setup mais je ne retrouve pas le dic dur. Comment faut il procéder pour réchercher le disc dur automatiquement étant dans le setup? Quelles sont les données qu'il faut entrer dans le setup pour la configuration.
NB: C'est un disc dur HP

----------
[[[BoB1O1SeB]]]

08/05-2003 à 20:50????

----------
[[[BoB1O1SeB]]]

11/05-2003 à 14:29tu demande a ton setup de detecter automatiquement ton disque dur en cochant la detection automatique

----------

11/05-2003 à 19:01Si il ne le detecte vraiment pas il faudra peut-être le paramétrer manuellement

Est-ce que tu pourrait indiquer le type de disque dur, ta carte mère...
@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !