J'essais d'ouvrir divers programmes et IE indique

09/05-2003 à 09:12Bonjour,

J'essai d'ouvrir divers programmes et IE lance le message d'erreur fatale.....et lance une adresse pour les détails avec mention IMPOSSIBLE D'OUVRIR CE PROGRAMME.

Il s'agit d'un message récurrent. Je ne suis plus capable d'ouvrir certains programme dont mon SPYBOOT, mon ANTIVIRUS , ETC.. et non plus d'ailleurs aller sur certains sites car en plaçant mon mot de passe ou Login j'ai le même message.

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi, juste une !

Merci d'avance.

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

09/05-2003 à 09:26C'est nul doute une corruption de fichier depuis le registre et en rapport avec navigateur IE.

Voici pour régler définitivement ce problème. N'efface rien pour l'instant. Je crois que c'est en utilisant SPYBOOT que tu as dü effacer un fichier IE depuis ton registre.

1) Fait une sauvegarde de tes programmes;
2) Importe à nouveau IE (analyse et mise à jour);
3) Une fois fait redémarre ton ordi.

NORMALEMENT CELA SUFFIT POUR CORRIGER CE TYPE DE PROBLÈME. TU SAURAS
que le problème est résolu en réussissant à lancer ton SPYBOOT et/ou ton ANTI VIRUS.

L'autre solution est simplement de d'importer une sauvegarde de ton registre que tu aurais pu créer alors que tout fonctionnait pour le mieux. Si c'est le cas...alors ADIEU
ce type de problème. Egalement tu devras relancer ton Windows.

Bon Succès,

----------
image
La paix en soi, si simple lorsqu'on fait taire le mental !
image
Les opportunités sélectionnées de travail à la maison chez
http://www.talm.net

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !