sauvegarde integree a xp

10/05-2003 à 20:39bonjour

comment installer la sauvegarde automatique integree a xp ?

j ai xp pro et lorsque je clic sur l executable ds le dossier du cd xp j ai un message
que des fichiers sont proteges

comment faire

merci [:Z]

----------
@+jp

10/05-2003 à 23:13Tu veux parler de NTBACKUP ?

----------
XHerr

sauvegarde integree a xp
12/05-2003 à 20:46c est cela [:)(]

----------
@+jp

12/05-2003 à 22:33En principe NTBACKUP est ds démarrer/ prog / accessoires (sous XP Pro)
Par contre, il n'est pas intégré à XP EF il faut l'installer à partir du CD .
S'Il n'est pas ds tes accessoires il faut peut être le mot de passe administrateur pour y accéder ; ou mieux fais en un copier/ coller ds un dossier quelconque puis installe le.

----------
XHerr

15/05-2003 à 19:19salut

apres essai de copier coller toujours pas de trace ds mes accesoires et le message est toujours que windows ne peut installer car pas d acces a des fichiers proteges

merci [:(]

----------
@+jp

sauvegarde integree a xp
15/05-2003 à 20:51Désolée pour toi mais il faut l'installer à partir du CD XP pro, s'il n'est pas ds tes accessoires , ou alors au démarrage du CD clique sur ajout de programmes optionnels et tu verras s'il y est (ds les programmes optionnels ou additionnels) tu cliques sur NTBACKUP et il s'installera.

----------
XHerr

15/05-2003 à 20:54Il est également sur le CD de XP EF.

15/05-2003 à 20:57Au fait, asgammon , l'as tu installé ? J'aimerais bien savoir à quoi il sert.

----------
XHerr

sauvegarde integree a xp
15/05-2003 à 21:12Je l'ai essayé : pas convaincu. Il est censé faire des sauvegardes, mais je préfère de loin les logiciels du commerce (Ghost, savepart, etc...).

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !