office xp pro...problème outlook

12/05-2003 à 06:37bonjour, j'ai installé office xp pro...pour me rendre compte qu'il m'avait installé un outlook que je ne voulais pas...j'ai désinstallé office xp pour ravoir mon outlook express 6...eh ben non, ça marche pas...je peux accéder à mon outlook 6 par l'icône sur ma barre de tâche (à côté de démarrer) mais si je clique sur l'enveloppe (lire les messages) de ma barre d'outil IE ça marche pas [;(] [;(] [;(] ...et si je vais dans mes options Internet, programmes, je n'ai plus de messagerie...j'ai aucun choix [:o] si je veux envoyer une carte par e-mail...ça fonctionne pas parce qu'il dit que j'ai aucun service de messagerie d'installé...dans mes options (dans outlook) si je fais messagerie par défaut...ben ça fait pas [:o] [8(] je suis découragée [;(] j'ai regardé dans le panneau de configuration pour voir si y'avait pas un outlook que je pourrais réparer ou je sais pas trop...mais rien...j'ai restauré le système, j'ai réparé Internet, j'ai tout fait ce que je pouvais lolll mais pas la bonne chose puisque ça marche pas [;(] quelqu'un pourrait me dire où je pourrais aller pour réinstaller mon outlook express 6 comme il faut et que tout revienne normal??? SVP...merci

12/05-2003 à 11:04Salut,

Deux choses : quand tu installe office xp, tu peux choisir le type d'installation (complète, minimum, personnalisée). Si tu choisis personnalisé, tu peux cocher les composants que tu veux installer. Si tu n'as pas besoin d'Outlook, tu le décoche.

Deuxième chose, si outlook est qud même installé, il te suffit de cliquer droit sur la barre des tâches puis sur propriété. Ensuite : Menu Démarrer > Personaliser > Puis coche et choisis les bons programmes ans la liste Afficher deans le menu démarrer. Windows utilisera les programmes que tu auras choisi pardéfaut.

A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !