Question pour les webmasters

14/05-2003 à 11:35Bonjour,

Est-il possible lors du chargement d'une frame, de simuler le clic sur un bouton situé dans une autre frame ?

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

14/05-2003 à 11:47 (?) peux-tu être plus explicite ?

----------
"L'homme est pour avoir de la Joie" image

14/05-2003 à 14:10

peux-tu être plus explicite ?

Sur la frame de gauche, j'ai un menu constitué de plusieurs boutons bleus.
Lorsque l'on clique sur l'un des boutons, celui-ci s'affiche en rouge et génère l'affichage de la page correspondante dans la frame centrale.

Lors du passage de la page accueil (sur laquelle le menu n'est pas encore affiché) vers la première page du chapître Histoire, je charge le menu et je voudrais que le bouton 'Histoire' soit actif (donc en rouge) comme s'il avait été cliqué.

J'espère être assez clair.

----------
image
www.osiria.c.la

14/05-2003 à 14:28ok, je comprend bien, ton bouton "histoire" doit être "rouge" dès le démarrage de ta page accueil, au moment ou tu actives ton menu, donc à priori il est toujours "rouge" ; à ce moment là c'est dans ton menu que tu dois définir ce bouton comme étant "rouge " par défaut.

----------

14/05-2003 à 14:38

il est toujours "rouge"

pas quand je valide un autre choix du menu. Là, il doit redevenir bleu.

Je ne peux pas te conseiller d'aller sur mon site car cette version du menu ne sera en place que lorsque je n'aurais plus ce problème.
Actuellement, je gère plusieurs menus (1 avec les tous boutons en bleu, un avec le bouton1 en rouge, un avec le bouton2 en rouge ...)

----------
image
www.osiria.c.la

14/05-2003 à 14:48oui j'ai vu ta page d'accueil, "fantastique" et beau boulot! tu maîtrises bien le flash.
tu développes ton site avec quel logiciel ? si c'est dreamweaver je ferai un bout d'essai avec un menu pour voir...

----------

14/05-2003 à 15:20J'ai démarré avec Dreamweaver 4 et EasyHtml mais c'est ce dernier que j'utilise le plus.
L'intro en flash a été réalisée par Atelier CleanTech (perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/)

----------
image
www.osiria.c.la

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1