lecteur cd

14/05-2003 à 17:55Bonjour [:D]
J'ai fait monter un lecteur cd (samsung 52xide) chez un professionnel dans un appareil avec win.98 et 32mo ; apres essai,il se trouve que ça fonctionne par intermitence,voir pas du tout ;et sans jamai aller au bout du cd. [:oZ]
Apres retour chez le vendeur,et constatation du défaut,ça conclusion est;manque de mémoire (32mo). [8(]
Je reste perplexe,car bien sur pas de barettes pour ce type d'appareil;trop vieux.
Merci a+

----------
veve

14/05-2003 à 19:35c'est quoi les caractéristiques de ta machine ?
c'était quoi comme CD ?

si c'est un pro, il aurait du vérifier avant de le monter !!! et aussi faire lui-meme les tests avant de faire la vente...
si ensuite il te dit que finalement il ne pouvait pas, il est attaquable... je sais de quoi je parle, suis grossiste !!!

lecteur cd
15/05-2003 à 18:19salut [:D] .
Apres vérification des propriétés du lecteur cd:samsung sc 152 a.
caracteristique:IBM genuinelntel pentium (r)processeur.
1238 kilo octets de memoire physique utilisé pour le lecteur.
cd:logiciel.information divers.
à+

----------
veve

15/05-2003 à 20:59tu ne dis pas l'age, la capacité processeur (et format si tu as)...
pour la mémoire, j'ai un doute sur l'info...

17/05-2003 à 15:55age 4/5 ans .
vitesse du processeur 300 megaherzt.
memoire cd:visualisé dans (proprietes systeme fichiers;cd-room)

----------
veve

lecteur cd
18/05-2003 à 01:56la mémoire cd n'est pas la mémoire ordi...
toi tu as apparemment 32 Mo EDO et non SDRAM ou DDRAM, mais ça se trouve encore, moi j'en vend toujours (il est vrai qu'ici on est un peu décalés !...)

au vu des carac indiquées de ton ordi, il est possible qu'en effet se soit dur, mais avec plus de précisions on aurait pu vérifier, ce qu'aurait du faire ton vendeur...
J'ai déjà eu qq machines en effet où il a fallu mettre des lecteur cd plus vieux, pas les derniers sortis... mais j'en ai aussi eu des plus anciens que le tien, probablement d'autres formats, qui n'ont pas eu de pb à ce niveau...

18/05-2003 à 03:31(incidemment, c'est déjà un miracle que win98 tourne sur ta machine avec 32 Mo de RAM !
Mais normalement, tu ne devrais pas avoir de problème pour la doper : si ta carte mère accepte un processeur à 300 Mhz (donc un Pentium II), elle accepte sans problème de la mémoire jusqu'à 256 (2 barrettes de 128). Mais avec 128, tu devrais déjà ne plus avoir de pb matériels ou logiciels

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !