winamp ou winamp?

15/05-2003 à 15:01Bonjour à tous,
Je mets ce message au bistrot car je vois pas où il aurait pu aller, bref...
Je viens de découvrir le fantastique Winamp qui est en toute sincérité et impartialité le meilleur lecteur (audio pour ma part) sur windows.
Mais quelle est la différence entre Winamp 2.91 et Winamp3 a part le chiffre.
Y'a t'il de grosses améliorations mais alors je vois pas où.
Enfin pourquoi choisir le 3 a la place du 2.91?
Ca sera l'occasion pour lancer un petit débat sur les lecteurs...allez, on s'exprime!!!
image

15/05-2003 à 16:02winamp 3 inclue d'autres fonctionnalités : d'une part la lecture des divx, et d'autre la possibilité de charger plusieurs plylist (un nouveau panneau indique toute celle crées), mis à part ca je ne vois pas

tu peux les voir qd t'installe winamp et dans les prpriétés il y a un historique de tous les ajouts, modifications apportés au long des nouvelles versions

----------
Ren's Corporation

winamp ou winamp?
16/05-2003 à 00:40

le fantastique Winamp qui est en toute sincérité et impartialité le meilleur lecteur (audio pour ma part) sur windows.

eh bien dans ce cas, qu'est-ce que tu dirais de musicmatch jukebox (+) (?)

16/05-2003 à 08:23Pour johannis, j'ai musicmatch jukebox pour ecouter la musique en ligne et l'artiste que l'on veut avec l'abonnement mais les réglages sonores ne me satisfont pas à moins d'acheter la version "plus" et c'est là la grosse différence, Winamp et totalement gratuit et ca c'est fort pour un si bon lecteur!!
Continuons le débat... [:o)]

16/05-2003 à 09:25

winamp 3 inclue d'autres fonctionnalités : d'une part la lecture des divx, et d'autre la possibilité de charger plusieurs plylist (un nouveau panneau indique toute celle crées), mis à part ca je ne vois pas

Il me semble que tout celà a été inclus dans winamp 2 depuis la 2.91

eh bien dans ce cas, qu'est-ce que tu dirais de musicmatch jukebox

Pourquoi pas realone player pendant qu'on y est [:D] non, je sais pas, j'ai pas testé musicmatch jukebox, mais il a l'air assez lourd et payant alors...

----------
image

winamp ou winamp?
16/05-2003 à 09:43Meme reproche à real qu'a Musicmatch!!
Un truc tout simple, l'égaliseur, c'est vraiment un truc de base l'egaliseur, pour real et musicmatch, c'est un égaliseur trois bandes, [;(] c'est misérable, bien sur il existe à 10 bandes mais, faut payer...
Winamp, il l'a son égaliseur 10 bandes qui est au passage bien plus efficace que celui de windows Media Player qui dès que l'on monte les bases fréquences d'un décibels nous sort un truc tout moche et saturé!! [8(]
Pourtant mon caisson de basse Altec Lansing tiens bien le choc... [:D]
Allons-y, transformons ce post en :"Quels est le meilleur lecteur multimédia?"

16/05-2003 à 10:08pour moi foobar2000, suivi de près par winamp 2.91

----------
image

16/05-2003 à 10:11Je connais pas foobar2000. Qu'a t-il de si bien pour surpasser Winamp d'une courte tete?

winamp ou winamp?
16/05-2003 à 10:17la version 2.91 a vu le jour parce que la verion 3 était (est) trop lourde, sur certaine machine , elle a été accusée de ralentir le PC, moralité, les internautes rechargeaient la version 2.8... et les concepteurs de winamp ont admis leur "échec" relatif (ce qui est rare) ....voici la version 2.91, je l'ai installée depuis hier, il y a maintenant de la vidéo en streaming (peu de stations encore, hier 12), on avait déjà droit aux radios. on peut retrouver cela en utilisant une nouvelle fenêtre "library"..c'est assez marrant

----------
Bipbipcoyote image

16/05-2003 à 10:44

Je connais pas foobar2000. Qu'a t-il de si bien pour surpasser Winamp d'une courte tete?

beaucoup plus configurable (fenetre, raccourcis claviers, plugins, sortie son 24bits/48khz, affichage du titre etc.), plus léger, un son légèrement meilleur, il gère plus de formats de base, et la communauté est beaucoup plus petite mais aussi plus sympa.
Le seul truc qui lui manque un peu c'est la Media Library. Il y a un plug-in de recherche et un de gestion des albums qui finalement font la même chose, mais c'est un peu moins bien présenté.

----------
image

16/05-2003 à 11:24Serions nous tous d'accord donc pour dire que Windows Media player, c'est vraiment pas super...

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1