Xp

16/05-2003 à 22:30Bonjour,
Je vous ai demandé conseils pour réinstallation Xp le 14/05/2003.
Vous m'avez conseillé de formater.Je ne suis plus capable d'installer aucun programme a partir de CD.J'ai le message suivant;C:/WINDOWS/SYSTEM32/config.NT.Le fichier systeme ne convient pas a l'exé
cution des applications Ms-Dos etc...Sous -systeme Windows 16 bits.
N'étant pas une experte en informatique,je ne me sens pas la capacité de formater
seule,je voulais savoir si avec ce probleme il y avait une solution plus facile pour moi.
Au dernier formatage,je sais qu'il y a été partitionné...
Aussi la restauration systeme est-ce que je peux la faire en remontant en fév.2003
période ou ce probleme s'est présenté et corriger mon probleme.?
Merci pour votre attention et votre patience.Hier,j'ai essayé avec un CD sur lequel il y a plusieurs programmes,certains s'installaient d'autres pas [;(]

rosarose

16/05-2003 à 22:41salut
Je ne suis pas une experte ... mais si tu restaures ton système, prends un point de restauration qui date d'AVANT ton problème ...

Xp
16/05-2003 à 22:45Si la solution de Maric ne marche pas, fais une réparation en bootant sur ton CD. Au premier menu, choisis "Nouvelle installation", et au second, "Réparer". [:)(]

17/05-2003 à 16:17sauf erreur de ma part, pour formater xp il suffit de booter sur le cd d'installation et de réinstaller celui-ci. Les anciens fichiers seront systématiquement écrasés (attention on perd également le sp1! ). [;)]

Prévoir bien sur une sauvegarde des fichiers indispensables avant toute opération. [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !