Censure sur MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)12345

17/05-2003 à 15:50Pour Rocombole : je n'ai pas trop vu la question ??? [:D]

17/05-2003 à 15:53Pour Asga :

Que penses-tu donc alors du vrai problème qui était le sujet du topic supprimé ... la déaistélokal qui pratique la désinformation et la manipulation via las LAL .... (débat supprimé)

Que penses-tu donc du fonctionnement de la "modération " officielle qui fait "avancer " les choses à coup de suppression de topic ...... (débat ouvert, topic "bande de nazes .... )

** lire "les BAL"

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 15:53En fait je crois que ce forum est de plus en plus nul. Par contre les autres sont intéressant, je ne pense pas que je reviendrais visiter le forum Bistrot.

17/05-2003 à 15:54Je crois que ma participation à ce post est en soi une réponse, non ? [:D]

17/05-2003 à 15:56

Je crois que ma participation à ce post est en soi une réponse, non ?

... [°)] ... arf .....

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 15:58Je crois que le pseudo de Dick est tout aussi suspect... [:D]
Pour Strato : les BAL sont utilisées à des fins nuisibles, je pense. Dommage, d'ailleurs. [°)]

17/05-2003 à 15:59Dirk Asga, et non Dick ... ce sont les ptits seins qui t'égarent ?????? [:D] [:D] [:D] [;)]

17/05-2003 à 16:02

Dick est tout aussi suspect...

Je vous garantis que ce n'est pas moi, d'ailleurs je me suis expliqué à ce sujet.
Je ne vois pas en ce qui me concerne l'utilité d'un x2 x3 pseudo.
D'ailleurs , ce que vient d'écrire Dick n'est qu'un avis personnel qui n'engage que lui et pas le fil du post.
Il donne son avis , et je ne vois rien de suspect en cet endroit.

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 16:02

ce sont les ptits seins qui t'égarent ??????

J'avoue que lorsque j'en vois, mon attention pour Mémo baisse un peu... [°)] [:D]
P.S. : mais je préfère le répondant, en ce domaine. Plus moëlleux ?

17/05-2003 à 16:04haha ... plus moelleux, plus confortables et souvent plus doux ... [;)]

17/05-2003 à 16:05Tout à fait. Moi, les sac d'os... [°)] Boaf...!

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 16:06 (+) (+) (+)
oufffff ... enfin un homme qui aime les vraies femmes ... Y'en a de moins en moins ...

17/05-2003 à 16:23Asga tu es un sage, moi non plus je veux pas d'un nonosse à ronger !!!

[:D] [:D] [;)] [;)]

----------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois..."
"Il faut s'amuser à mentir aux femmes, on a l'impression qu'on se rembourse."

S.Guitry

17/05-2003 à 16:25

En fait je crois que ce forum est de plus en plus nul.

arf, c'est qu'il a raison .... [°)] et que nous ne sommes pas beaucoup ... (arf .. voir ma signature ...) à vouloir en faire autre chose qu'un no man's land ou une dictature totale liés à la colusion de la censure, des planqués, de la déaistélokal .... et de la grande masse de ceux qio parlent et ne construisent rien .............. [:)(]

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 16:44

ce sont les ptits seins qui t'égarent ??????

image arrete maric tu vas le faire tourner chevre la image

----------
image

17/05-2003 à 16:48

tu vas le faire tourner chevre la

qui (?) [:o]

17/05-2003 à 16:52asga tiens!! mais faut suivre strato!!! [:D]

----------
image

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 16:56

mais faut suivre strato!!!

Arf,... Asga n'est absolument pas mon intérêt principal (il ne m'en voudra pas), particulièrement sur ce topic ... il n'est d'ailleurs pas concerné par cette mode pour les grandes bouches qui sévit actuellement sur mémo ... image

17/05-2003 à 17:25

Que penses-tu donc du fonctionnement de la "modération " officielle qui fait "avancer " les choses à coup de suppression de topic ...... (débat ouvert, topic "bande de nazes .... )

Je pense Strato que cela fonctionne parfaitement : les planqués deviennent toujours plus planqués .... les autres sont de plus en plus considérés comme des fouteurs de merde , s'enervent toujours plus et jouent très bien leurs rôle de méchants pertubateurs mais très gentils animateurs ... les bals fonctionnent très bien ... les rumeurs cavalent ... les meutes se forment... contentes d'exister... de s'exprimer ... C'est ce que l'on appelle aussi diviser pour mieux régner ! ou l'art de faire vivre un forum !

17/05-2003 à 17:57A mon avis quelqu'un qui se crée un autre pseudo peut pousser l'hypocrisie à falsifier sa région d'orine , son âge, son pays et sa "civilité".
De cette manière il pourra toujours poster des méssages et ouvrir des posts sans que l'on sache qui il est vraiment.

----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 3/4