« Forum bistrot (liste des messages)12345
Que penses-tu donc alors du vrai problème qui était le sujet du topic supprimé ... la déaistélokal qui pratique la désinformation et la manipulation via las LAL .... (débat supprimé)
Que penses-tu donc du fonctionnement de la "modération " officielle qui fait "avancer " les choses à coup de suppression de topic ...... (débat ouvert, topic "bande de nazes .... )
... [°)] ... arf .....Je crois que ma participation à ce post est en soi une réponse, non ?
Dick est tout aussi suspect...
ce sont les ptits seins qui t'égarent ??????
----------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois..."
"Il faut s'amuser à mentir aux femmes, on a l'impression qu'on se rembourse."
S.Guitry
arf, c'est qu'il a raison .... [°)] et que nous ne sommes pas beaucoup ... (arf .. voir ma signature ...) à vouloir en faire autre chose qu'un no man's land ou une dictature totale liés à la colusion de la censure, des planqués, de la déaistélokal .... et de la grande masse de ceux qio parlent et ne construisent rien ..............En fait je crois que ce forum est de plus en plus nul.
ce sont les ptits seins qui t'égarent ??????
arrete maric tu vas le faire tourner chevre la
----------
quitu vas le faire tourner chevre la
----------
Arf,... Asga n'est absolument pas mon intérêt principal (il ne m'en voudra pas), particulièrement sur ce topic ... il n'est d'ailleurs pas concerné par cette mode pour les grandes bouches qui sévit actuellement sur mémo ...mais faut suivre strato!!!
Que penses-tu donc du fonctionnement de la "modération " officielle qui fait "avancer " les choses à coup de suppression de topic ...... (débat ouvert, topic "bande de nazes .... )
----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).

« Forum bistrot (liste des messages)12345
94 Enregistrements / Page 3/4