Censure sur MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)12345

17/05-2003 à 18:11

De cette manière il pourra toujours poster des méssages et ouvrir des posts sans que l'on sache qui il est vraiment.

c'est sur ... mais que penses-tu de la technique qui consiste à supprimer les topics qui pourraien aider à clarifier les chose .... image

17/05-2003 à 19:06marrant (enfin, si l'on peut dire) : je viens de lire de bout en bout ce post : ça me rappelle le genre de conversation naze qu'avaient les cibistes dans les années 70 [°)] [;(] ...
le pauvre Nikko donne simplement une information explicative (croyant bien faire), et c'est reparti pour les salves de DCA à ras de terre (-)

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 19:12

pour les salves de DCA à ras de terre

Au lieu de balancer Johannis .... t'as qu'à essayer de relever le niveau ! [°)]

17/05-2003 à 19:13C'est de qui, ça : "La critique est aisée, mais etc..." ? Boileau ? [°)]

17/05-2003 à 19:14

t'as qu'à essayer de relever le niveau

Avec certains d'entre vous , ça s'annonce difficile ... [8D]

----------

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 19:14

le pauvre Nikko donne simplement une information explicative

hein .. pas bien compris ... explicative .. [:o] j'imagine que tu as aussi lu entièrement le topic censuré dont il est question ... bien sur .....

17/05-2003 à 19:16Tiens je ne retrouve pas l'autre post : encore un de supprimé ??? [:o]

17/05-2003 à 19:16

Avec certains d'entre vous

des noms .... image

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 19:24A Bièvres, la fête locale est la fête de la Fraise (sissi, c'est vrai !). Mais c'est encore trop tôt en saison. Et la "Reine des fraises" n'est en général pas vraiment....

Au fait, je n'ai pas vu ta photo Fraise ? t'es un homme ou une femme au fait ? Moi avec tous ces pseudos.... [°)] [;)] [:D]

17/05-2003 à 19:30

Au lieu de balancer Johannis .... t'as qu'à essayer de relever le niveau !

rien à cirer de vos engueulades pour savoir qui est le pseudo de qui. Du reste je n'y comprends rien. Et j'ai bien le droit de "balancer", entre autres (puisqu'il faut des noms) :
asga (et ses divers avatars), henryII, Strato, Nimbe, canonball, Rocombole, Dirk (tiens, un petit nouveau...) et quelques autres, qui n'arrêtent pas de se bouffer le nez pour savoir qui c'est qui y est et qui c'est qui y est pas.
J'ai bien le droit de dénoncer une certaine nullité crasse : on croirait à vous lire un clan de collégiens boutonneux, alors que pas mal ont dépassé la cinquantaine.
Encore, quand on s'engueulait (parce que là, je participais), sur l'Irak et les Américains, il y avait au moins un semblant de sujet sérieux, mais là, franchement, je vois pas... à part des attaques ad hominem ("faux-jeton" "troll" "pucelle"...et j'en passe), et des allusions fourbes jamais étayées.
c'est pour ça que je me permets de prendre de la hauteur [:D] ... et de ne pas participer, me contentant de commenter.

17/05-2003 à 19:31Vous allez pas lacher l affaire un jour ?

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 19:36

Vous allez pas lacher l affaire un jour ?

Nan !

17/05-2003 à 19:37

à part des attaques ad hominem ("faux-jeton" "troll" "pucelle"...et j'en passe)

hein ???

et des allusions fourbes jamais étayées.

hein ???

c'est pour ça que je me permets de prendre de la hauteur

et bin mon gars, tu peux en prendre de la hauteur, c'est sur, ça ne te fera pas de mal ... image

17/05-2003 à 19:40

Du reste je n'y comprends rien.

Justement ... tu pourrais au moins essayer avant de balancer ! [°)]

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 19:42Il y a eu une censure dans le post message aussi.
Mais je ne m'y oppose pas: autant effacer ces affreux échanges.
Pour preuve: J'ai répondu méchament à Asgammon et je crains que Gaston n'ai pris la réponse pour lui (j'ai envoyé un message perso sur sa bal tout de même). (?)

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

17/05-2003 à 19:44arf .. il est trop fort lui ... il me fait penser à un refrain ...
"ho mon Dieu, chaque matin,
apprends moi à fermer ma grande gueule,
et à m'occuper de mes oignons ....
surtout quand je suis pas de quoi on parle " ... image

17/05-2003 à 19:46Non, ce qui doit être dit, je le dirai encore, mais là, il y a eu un blême avec Gaston, et ça m'ennuie.
Je voudrais qu'il me dise qu'il a compris ce qui s'est passé.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 19:48on croit rêver et et Obiwan qui sabre les topics et qui l'avoue ....

17/05-2003 à 19:48

ça m'ennuie

Ben, c'est triste. [°)] [:D]

17/05-2003 à 19:50

t'es un homme ou une femme au fait ?

demandes à ma femme... [:D]
.

on croirait à vous lire un clan de collégiens boutonneux, alors que pas mal ont dépassé la cinquantaine.

tout à fait Johannis mais comme le dit la chanson ,le temps ne fait rien à l'affaire ...

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 4/4