Problèmes avec Souris Cordless Mouse de Logitech

17/05-2003 à 12:01Je rencontre un problème avec ma souris sans fil.
Le curseur s'est bloqué en plein surf. J'ai pensé que cela provenait des piles. Après leur changement, toujours rien. J'ai pensé à un problème au niveau du driver. Après désinstallation et réinstallation du driver, aucun résultat. Le plus étonnant est que
dans les propriétés de la souris le niveau des piles indiqué est faible.
J'ai fait une réinstallation de windows 98 Second Edition...sans succés.
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci
[°)]

----------
Cyrille

17/05-2003 à 13:15Slt

Question : est ce que ta souris est sur 1 port usb?
si oui , est ce qu'elle est sur un hub?

@+

----------
De la bonne, rien que de la bonne ....

17/05-2003 à 14:36La souris dispose d'une prise USB : Connexion à l'aide d'un adaptateur (USB entrée, sortie en port 6 broches) et je ne passe pas par un hub. En fait, j'utilise la prise dédiée à la souris.
Actuellement, j'utilise à nouveau une souris avec fil qui fonctionne correctement. Elle est branchée sur la même prise qui recevait la souris sans fil.
Par contre, autre piste : j'ai eu un message comme quoi mes paramètres systèmes auraient été modifiés. Est-ce que cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement de la souris ? Y aurait-il des manipulations à faire dans le BIOS ?? (Cela m'étonne mais on ne sait jamais)
Merci et @+
[°)]

----------
Cyrille

17/05-2003 à 17:33Je suis sous Windows98.
J'utilise la meme souris sans fil Logitech branchée sur la prise habituelle pour souris classique.La première fois j'ai été surpris au moment de l'usure des deux piles: le non fonctionnement n'est pas progressif mais BRUTAL.
Après changement des piles lindicateur de la charge est nécessairement vers le haut;si ce n'est pas le cas verifie si la mise des 2 piles est faite correctement. [°)]

17/05-2003 à 18:08J'ai réinstallé le driver de la souris et toujours rien. En fait, lancement de Windows et quand la souris sans fil est branchée, le curseur se place par défaut au milieu de l'écran et reste inactif sous l'action de la dite souris !
Au secours....
[8(]

----------
Cyrille

17/05-2003 à 18:18As tu bien appuyé sur le bouton de connection au dessous de la souris? [°)]

17/05-2003 à 18:21Il m'est arrivé d'avoir une souris de ce type ou le dessin (en ce qui concerne le + et le -) était inversé. Fies-toi au support des piles, pas au dessin ?

18/05-2003 à 05:16
J'ai le même problème avec ma souris de microsoft,
C'était le récepteur qui était défectueux,
Je suis allez la faire tester ou je l'ai acheter et il me l'on remplacer sur la garantie.

Tonio

----------
tonio

18/05-2003 à 11:38ta souris,clavier et aussi je sais plus le nom si ton emetteur le tout est sans fil si oui
tu dois avoir sous chaque un petit contacteur il faut appuyer sur les trois et ça devrai marcher quand tu changes les piles il faut les réactiver
salut

----------
image

18/05-2003 à 15:15Problème résolu. Cela provenait effectivement du bouton de connection sous la souris. Merci à tous
@+
(+)

----------
Cyrille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !