pb DLL

18/05-2003 à 18:24 [:o)] salut la grde famille de memoclic

j ai un petit pb de dll
a savoir mon ordi m a signalé une erreur que ne peut reparer " norton"
l absence de:trkwrite.dll qui pourrait poser pb a des progs??

ce fichier devrait etre dans : prog file - fichiers communs- adaptec- Cdengine- trk...
et dans cette zone il y a plusieurs progs concernés
quelqu un pourrait il me dire si ce truc on peutle récuperer quelque part ou si je dois re installer tout les prog qui se trouve dans adaptec??
merci a vous tous

obelix

----------
& pourtant je me soigne

18/05-2003 à 18:48tu peux là télécharger à l'adresse suivante:
www.dynamiclink.nl/dll-t.htm
apparement c'est une dll de roxio (easy cd creator)

----------
coco68

pb DLL
18/05-2003 à 19:49salut coco68 et merci de ta reponse
je vaisfaire le necessaire imedialily
et au vu de ce que tu me dis cela expliquerait peu etre le pb dont j avais demandé un "sos" il y a quelques temps avec easy creator qui justement me fait des miseres en ne cloturant plus les sessions apres avoir bien bossé pendant au moins 3 mois puis a "beugé " tout a coup

bye
momo45 alias obelix

----------
& pourtant je me soigne

19/05-2003 à 18:30tiens nous au courant.
@+

----------
coco68

19/05-2003 à 20:27a coco68

comme suite a ton mess j ai eu aucun pb pour telecharger le fichier manquant
j ai refait une verif norton RAS
helas cela n a pas resolu mon pb easy creator5 en fin de gravure il ne cloture pas
la session il faut que je le fasse " en forcé" en ouvrant la fenetre" etat du cd???
bof c est emmerdant mais pas grav grav( oui je sais mauvais jeu de mots pour un pb de grav...ure...)

au plaisir j espere

M@gic45 alias obelix

----------
& pourtant je me soigne

pb DLL
20/05-2003 à 18:20résumons,ton blem de dll est terminé mais tu as toujours un blem avec la gravure,c'est ca?
j'ai trouver de l'aide sur easy cd creator
www.iptsos.com/formation/logiciels/easycreator/1.php
www.alba-saint-ange.com/coolmicro/index.php?redir=gravure.php
moi je ne peux pas t'aider car j'utilise néro.
@+

----------
coco68

20/05-2003 à 21:39affirmatif coco

je vais de ce pas aller jeter un cil sur les liens mais a moins d un miracle je pense que je vais rester avec ce pb qui est apparu je ne sais comment si cela avait eu lieu de suite ok mais la je t ai dit il est venu apres au moins 2 mois d utilsation sans rien avoir modifié volontairment sur la becane j ai desinstallé re installe chargé les MaJ d easy et du graveur ....meme profité pour formater ..... rien n y a fait.. et avec le traducteur integré a la becanne j ia mme ecrit roxy qui m ont aimablment repondu d ailleurs mais on s orienterait vers des "incursions" dans le fin fond du systeme et là?????????? c est trop pour bibi mais je vais quand mem aller sur tes propositions

a bientot cher ami

Màgic45 alis obelix [:o]

----------
& pourtant je me soigne

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1