opéra ou avant brother ?

21/05-2003 à 00:47Bonsoir,
j'ai envie de changer mais je ne sais pas me décider (eh oui je parle belge courrament [;)] [:D] )
ds la fiche de memo il est dit qu'opéra integre un spyware pb ?
existe-t-il une différence (de fond) ou les deux se valent-ils ?

amitiés à ts mes amis d'outre quiévrain image

----------
fini Athènes
coucou tours

21/05-2003 à 01:04Bof...
le plus simple, tu installes les deux (avec Opera t'as même le choix entre deux versions, 6.06 et 7.10) et tu compares.
Pour Avant-Browser tu peux même prendre un autre clone : MyIE2, encore plus léger.
Et tu rajoutes au comparatif Firebird 0.6/Phoenix 0.5

Comme ce sont des navigateurs légers à télécharger (avec la prime pour Opera : à peine plus de 3Mo, Firebird suivant d'un peu plus loin avec 6), tu ne risques pas grand-chose.

Pour les spywares, arrêtons la parano : les données éventuelles qu'Opera rapatrie (quand bien même c'est le cas, je n'ai pas vraiment approfondi la question) n'ont rien de confidentiel.

opéra ou avant brother ?
21/05-2003 à 01:11Merci johannis, pour le spyware ce n'était pas tellement en terme de données conf mais plutôt pour eviter des pb du genre dde de connection sauvage, conflit ou autres.
bon maintenant dodo image
c pas tout mais y'en a qui travaille demain [:o)]

----------
fini Athènes
coucou tours

21/05-2003 à 11:03J'ai essayé plusieurs navigateurs et j'ai gardé MyIE2. Il gère tout, il a un traducteur, il accepte des programmes refusés par les autres, navigue par onglets, etc. A essayer !

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1