21/05-2003 à 14:29çà commence par les femmes, (facile...) puis les juifs, les Belges, les arabes...bien sûr ce n'est pas raciste...
exact, ça procéde de la même mentalité.
que ce soit les femmes les blondes ou les juifs. tu racontes des blaques sur quoi, toi ?
moi, j'essai de ne blesser personne, et on en arrive à ce type de blagues à la fin, aussi intolérables que la précédente.
"Qui a invente le triathlon ? Les Arabes ; parce qu'ils vont a pied a la piscine et en reviennent a vélo.
Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire. - Aujourd'hui, nous allons étudier le mot "hameçon". Ahmed, veux-tu me raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plaît ? - Oui M'sieur (je vous laisse imaginer l'accent). Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches. - Très bien, Ahmed, mais tu n'as pas utilise le mot "hameçon". - Attends ! Les babouches, hameçon trop p'tites !Le lendemain, leçon de grammaire. -Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète. Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète. - Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil. - Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali. - Pas di probleme : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.
Bon, les enfants, une phrase avec 'volupté' Ali: Hier, on est allé a la plage avec papa et on a mange, on a même beaucoup mange. Prof: Mais il n'y a pas volupté, dans ta phrase? Ali: Attend, attend, après, papa il a volupté et il a chie dans son froc.
MITTERRAND, CLINTON et HASSAN II (du Maroc) sont en conférence privée dans un avion, qui survole divers points du globe, pour plus de sécurité... Au bout d'un moment, MITTERRAND sort la main par le hublot, et annonce à ses deux potes : "Hein, on est en France, n'est-ce pas, je-je-je vous l'affirme, hein ?"... "Cowment Tou say caaa dii mouaaahh ?" Demande CLINTON "Ti nous fais le bluff !" Intervient Hassan... "Je viens de toucher la pointe de la tour Eiffel" ! Plus tard, CLINTON se livre au même manège, et hurle : "On est ow dessius des states now".Les deux autres le regardent en coin.. "Je aye touchay le empire state building"... Quelques accords signés plus loin, Hassan 2, vexé, sort la main au hublot : "La on li est au-dessus du Maroc, j'te jure !" Les deux autres le regardent, goguenards... Et tu vois ça à quoi, dis-moi, Hassan ? "Ji l'ai sorti la main dix secondes, et déjà on m'a piqué ma montre !"
Qu'est-ce que c'est que deux arabes sur une mobilette ? Deux cons car ils auraient pu en voler deux.
Tu sais comment s'appelle l'homme araignée ? Spiderman Tu sais comment s'appelle l'homme chauve-souris ? Batman Tu sais comment s'appelle l'homme qui vole dans les magasin ? Musulman
Quelle est la différence entre un chien et un arabe écrasé? pour le chien on s'arrête.
Vous connaissez l'histoire de l'Arabe qui se fait écraser par un camion?
- Moi non plus, mais elle commence bien.
C'est Jean-Marie qui revient d'un meeting à Marseille avec Karl, tard le soir. Voyant un arabe marchant près d'un mur, Karl dit: - Dis, dis, tu te le fais ? Jean-Marie fait alors une embardée et écrase l'arabe contre le mur. Puis après quelques mouvements de marche avant-arrière, ajoute "Tiens il a peut-être un portefeuille bien rempli". Il sort de la voiture, fouille la veste de l'arabe, ne trouve rien. Moralité: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Jean-Marie revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de la route un arabe qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté et sur le point de mourir. Comme il est dans un jour de bonté, Jean-Marie ouvre la portière arrière, met l'accidenté sur la banquette arrière et se met à faire du 180 pour arriver le plus vite possible à l'hôpital. En chemin, des gendarmes en moto le prennent en chasse pour vitesse un peu excessive. Jean-Marie, soucieux des lois, s'arrête devant le gendarme. En se dirigeant vers Jean-Marie, il jette un coup d'il sur la banquette arrière, et dit : "Alors Jean-Marie, on braconne ?"
Qu'est-ce qu'un arabe sans bras?
Un beurre alléger
Qu'est-ce qu'un arabe sans bras?
Un homme de confiance
Pourquoi ne faut-il jamais donner de coup de pied à un arabe ?
Parce qu'il risque de serrer les fesses et te piquer ta chaussure."
Et vous allez encore me dire que c'est de l'humour peut-être?