Mesdames,avez-vous une idée sur la folie des vache

« Forum bistrot (liste des messages)123456

• lucke
21/05-2003 à 19:40c'est bien Pierre desproges qui à dit : "On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui. "

[:)(] [:D]

• lucke
21/05-2003 à 19:40pardon , Desproge

21/05-2003 à 19:43

mais pas avec n'importe qui. "

Comme tu as raison ! Mais pas de n'importe quoi. C'est trop facile.....Bonne excuse. On est entre nous, hein ?On peut y aller ?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

21/05-2003 à 19:44

On est entre nous, hein ?On peut y aller ?

Non, parceque c'est un forum, donc public, et que pour la plupart on ne se connait pas suffisamment.

----------
image

• lucke
21/05-2003 à 20:30des blagues sur les blondes , les femmes et le reste il y en a eu pas mal sur ce forum.?
pourquoi ce haut le coeur aujourd'hui ? la je me pose la question ..... (?) (?) (?)

21/05-2003 à 20:34Moi aussi, honnêtement. [°)]

21/05-2003 à 20:35Lucke/Asga .. même combat !!! image

21/05-2003 à 20:38Ce n'est pa la blague qui est en cause, je crois. Mais si "on" se sert de tout n'importe comment pour exhaler sa rancoeur et sa frustration, ce n'est pas fini.

21/05-2003 à 20:53Salut à tous.

Après les débats pourris de ces derniers jours, j'avais décidé d'éviter le forum birstrot et de me reconsacrer un peu plus aux autres forums... les blagues étant une exception. La vache folle a piqué ma curiosité, et j'y suis allé. J'ai ri... Je dois être un frustré machin-truc, là... Il paraît que c'est mal de rire, maintenant... On se croirait avec les Victoriens du siècle dernier... Ah non, c'était il y a deux siècles, mais pas deux cent ans... Trop compliqué, tout ça...

Je suis Algérien, j'aime certaines blagues sur les Arabes... Celle d'Ahmed et de ses épithètes me fait rire, d'autant que j'en connaissais une aussi sur l'accent marseillais... Sans doute détournée par des parisiens racistes, celle-là... Pfff, de nos jours, on ne respecte plus rien, ma bonne dame... peuchère...

Tenez, vous aimez Astérix? Pas plus raciste que cette hymne à la France! On se moque de tout, là-dedans, on ne respecte plus rien! Y'a même tout un album où ils se moquent de toutes les régions de France... Le tour de Gaule, ça s'appelle. Pffff, de mon temps (vous savez, chez les Victoriens), on respectait les gens... On était de bonne famille, ma femme et moi..., je la respectais, MOI. Je la vêtais de pied en cape, de façon à ce que personne ne puisse poser le moindre regard dirrespectueux sur sa cheville.

Dans les pays ARABES, d'ailleurs, on respecte la femme comme au bon vieux temps, d'ailleurs...Personne ne peut la regarder, elle est toute vêtue des pieds à la tête, même sur le visage... C'est bien... On respecte la femme, là-bas... Comme à mon époque, ma bonne dame. Les bonnes valeurs se perdent dans notre Europe, je vous le dis... Plus de respect... On se moque même de nous, qui gardons les valeurs de notre vieille (et respectable) république...

C'est triste, ma dame, c'est triste ce qui nous arrive.. On en arrive même à rire des vaches, c'est vous dire!

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

• lucke
21/05-2003 à 21:02

Je dois être un frustré machin-truc, là

bienvenu au club ..... [:D]
pas mal ta tirade , j'aime (+) [:D] [:)(]

21/05-2003 à 21:06Idem, et je n'aime ni les Victoriens, ni les blancs de blanc.

21/05-2003 à 21:08Ca tombe bien Lucke, j'ai bien aimé l'histoire du poivrot, et ce qui a suivi... [;)]

Ainsi que la première (je crois) intervention de BlueScreenJunky... en rapport avec les frustrés en manque... (+)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

21/05-2003 à 21:09En me relisant, je corrige : "Je la vêtais de pied en cap" (sans le "e" final, bien entendu) [:Z]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

21/05-2003 à 21:13Ah, l'égo, c'est quelque chose... Je me relisais encore, et je vois un mélange d'anglicisme sournois qui s'est glissé, me frustrant quelque peu... [:D]

Je corrige donc : "irrespectueux" et non "dirrespectueux" [8(]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

21/05-2003 à 21:19

gonzesse bien faite (Claudia Shiffer)

Ah ben voilà! J'ai tout compris!!!

Voilà le manque de respect!!! On n'a pas idée d'utiliser ces termes grossiers dans une plaisanterie, voyons! "Gonzesse"... Que c'est laid!

De plus, on suggère un "modèle" très discutable (Claudia). Encore une femme-image, tiens! De celles qui acceptent de vendre leur image (et on ignore quoi d'autre) et de ternir la réputation de toutes les autres femmes de bonne famille ici-bas...

C'est le Diable sous forme humaine, je vous le dis!

Bon OK, j'arrête là. (Déjà, quand j'était tout petit, mes amis me disaient : "tu ne sais pas t'arrêter")...
*sigh*

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

21/05-2003 à 21:28Allez, pour l'occasion, et pour feter la sortie du 2e DVD d'Evangelion en France (il y aquelques semaines déjà) nouvelle signature ! [:D]

----------
image

21/05-2003 à 21:29 [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

21/05-2003 à 21:30Et je crois même, en y resongeant, que le texte exact était :
"On peut rire de TOUT mais pas avec n'importe qui."

Ce qui nuance encore plus le propos...

21/05-2003 à 21:30Pas mal (+) , mais n'est-ce pas sexiste? [°)] image

• lucke
21/05-2003 à 21:31 image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 4/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !