manette

22/05-2003 à 17:36voila jai acheter une manette (logitech vibration feedback gamepad) pour jouer a gta a vice city jai lancer le prog pour la manette gta aussi les touche se sont configurer pour loa plupart donc elle fonctionne mais la vue narete aps de tourner donc ben je voulauis vous demander se que vous en pensier ??

23/05-2003 à 21:15à Sa fabuleuse Majestée,
il serait bon que tu ais des bouffons pour s'exprimer à ta place, car si le début est clair, la suite !!! ne l'est pas (soigne ton "ortograf" et explique toi clairement, cela permettra à tous de t'aider dans la mesure de nos possibilités

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

manette
23/05-2003 à 21:29Je me présente, bouffon de Sa Majesté, laissez moi vous servir d'interprète :

Sa Fabuleuse Majesté a récemment fait l'acquisition d'une manette de marque logitech, plus précisément un "vibration feedback gamepad", dans l'espoir d'en faire usage pour éprouver un certain plaisir video ludique avec le jeu Grand Theft Auto : Vice City.
Lors du lancement du jeu, elle a pu constater que dans les options de celui-ci, la plupart des touches de la manette étaient déjà associées à des actions, d'où il en a conclu que la manette fonctionnait. Sa première imporession a été confirmée par le fait que les touches sus-mentionnées lui permettaient effectivement d'interagir avec le jeu. Cependant, elle a été quelque peu déçue en réalisant que les mouvements de caméra n'étaient pas de nature à optimiser son plaisir de jeu, puisque la caméra décrit des cercles autour de son personnage, sans jamais s'arrêter.
Sa Majesté se permet donc d'exiger votre aide, afin que le plaisir video ludique qu'il esperait éprouver grâce à son jeu et à sa manette ne soit pas atténué par un tel défaut de jouabilité.

----------
image

23/05-2003 à 21:35merci bcp BlueScreenJunky dcavoir traduit oui je parle mal lol

donc voila c totu a fait sa aider moi svp :)

23/05-2003 à 21:40Dans les options de Vice City, dans "controls" je crois, essaye de régler sur "Classic" plutot que "Standard".
Sinon va voir dans le panneau de config >> options de jeu >> double clic sur ta manette. et là vérifie que les deux axes (parceque tu dois avoir 2 sticks analogiques je crois) sont bien au centre. peut être que tu en as un qui part sur le coté, en principe pour la caméra c'est le stick analogique de droite.
Et est-ce que tu avais des drivers livrés avec ton pad sinon ? c'est peut être le moment de les installer ou de les mettre à jour.

----------
image

manette
24/05-2003 à 14:29ouai els drivers je lai ai installer kan jai het la manete cad il i a 5 jours sinon ok je ve aller voir

28/05-2003 à 15:42pb resolu ct la commande des gaz qui gerai_ la camera et qui etais pas au milieu

merci pour votre aide
[;)]

28/05-2003 à 21:25 [:D] [:D] [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1