lecteurs

24/05-2003 à 14:54bonjours a tous.
il y aquelques jours j ai fait une sauvegarde"comme d abitude" sur cd-r .je l avais controller et c etait ok.
aujourd hui j essais de la lire et la impossible???. voila le message que j ai
Comme volume j'ai: "UFREADER" et comme fichiers dedans: "autorun"=1 Ko, "UdFrChK"= 40Ko (application),"Udfrinst.zl"= 376Ko (fichierZL) !?!...
qui peut m aider car je nepeut plus lire mes sauvegarde.
NOTA: sur un autre pc je les lie sans problemmes.
config!win98 512 ram -nero derniere version-lecteur dvd standar et graveur sangsung.
ps,les deux lecteurs(dvd et graveur) me mette le meme message et ne lise pas le cd.merci.

24/05-2003 à 15:20c'est sans doute que l'utilitaire InCD n'est pas lancé...

----------
Bipbipcoyote image

lecteurs
24/05-2003 à 16:22salut

j'essayerai tout simplement de desinstaller nero puis de le reinstaller
ou sinon c'est incd qui n'est pas lancé

----------
Quelque fois le remede est pire que le probleme

24/05-2003 à 17:19comment faire pour lancé incd est il par defaut avec nero.je ne sais pas !!!!.

24/05-2003 à 17:33il se trouve sur ton disque dur, certainement dans C:\Program Files\Ahead\InCD , il y a un fichier incd.exe

----------
Bipbipcoyote image

lecteurs
24/05-2003 à 17:48dans C:\Program Files\Ahead\InCD , il y a un dossier incd mais rien dedans
jai controllé sur un autre pcde la maison et c est parreille le dossier incd dans .C:\Program Files\Ahead\InCD ,est vide aussi et il fonctionne bien .il lie le cd que moi je ne peut pas lire???. MERCI pour votre aide

24/05-2003 à 17:53tu peux le télécharger ici www.nero.com/en/index.html#download mais comment as tu fait pour graver ton cd (ta sauvegarde) ? parce que tu devais déjà l'avoirou un produit similaire ?

----------
Bipbipcoyote image

24/05-2003 à 18:02je l ai graver avec nero5.5 il la graver je l ai relut plusieur fois ca marchais et depuis 2 jours je ne peut pas lire les sauvegarde ou tous ce que je grave meme avec le lecteur dvd ca ne lit pas il me mais quele lecteur est vide allors que le cd est dedans
je n ait rien modifié sur le pc il n y a pas de virus tous fonctionne .sauf ce que je grave
merci

lecteurs
24/05-2003 à 18:15A mon avis, ton cd n'est lisible que par le graveur qui l'a gravé, as tu eu un message à la fin de ton gravage, qui te demande si tu veux que ton CD soit lu par d'autres types de lecteur ?, si tu réponds "oui", ton CD sera reconnu et lu par les autres lecteurs (j'ai eut le même problème, j'ai remis le CD dans le graveur, puis après lecture (explorer), il m'a affiché le message à la fermeture de la session..

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

24/05-2003 à 18:28le cd est lu par d autres graveurs et lecteurs
mais pas sur mon pc .

24/05-2003 à 18:39bon, alors, c'est un problème de drivers, tu as certainement subi un déréglage (même à ton insu)...ça va encore être la m**** pour retrouver la bonne config...

commences par aller dans ton panneau de configuration - système - matériel et supprimes carrément le lecteur DVD et graveur avec la touche delete.. Fais redémarrer ta machine, à ce moment, windows devrait signaler qu'il trouve de nouveaux périphérique et il faut espérer qu'il va réinitialiser la base de registre avec les pilotes... S'il te propose d'utiliser les pilotes sur le DD , refuses, dis lui qu'il doit en installer une nouvelle copie et fourni lui le CD windows ...croises les doigts

Bonne chance

----------
Bipbipcoyote image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1