Question sur Trillian

24/05-2003 à 22:08Bonjour.

Ma mère désirant de tout son coeur discuter en direct avec ses amis lointains et sa famille, j'ai finalement cédé et lui ai créé un compte hotmail afin qu'elle puisse utiliser MSN messenger.

Cependant, la plupart des sites Microsoft refusant de me laisser me connecter à eux tant que mon Firewall est vigilant (ils croient alors que je n'ai pas IE, 4.0 ou plus, alros que je dispose d'IE5.5, ce qui me convient très bien en temps habituel), je ne peux pas me conencter à MSN.

J'ai donc installé Trillian, qui permet d'utiliser MSN, Yahoo, etc... à partir d'un seul logiciel. OK, cela fonctionne, je peux communiquer avec ses contacts.

Cependant, j'ai l'impression que Trillian ne permet que de communiquer directement avec ses contacts, et non de parler à eux s'ils sont dans des salons, par exemple? Est-ce vrai? Et sinon, comment faire pour rentrer dans ces salons avec Trillian?

Signé ... Un utilisateur perplexe [8(] devant ce truc qui le rebute (oui, j'ai les messageries instantanées en horreur! [:oZ] )

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

24/05-2003 à 22:10

comment faire pour rentrer dans ces salons avec Trillian

On ne peut entrer que dans les salons IRC. J'ignorais qu'il y avait des salons MSN, mais peut être qu'ils sont sur un serveur IRC (même si j'en doute un peu), je vais essayer de me renseigner.

----------
image

Question sur Trillian
24/05-2003 à 22:22je comprends rien lol, là je suis surun salon MSN, mais j'ai pas besoin de MSN messenger, il m'a juste fait télécharger un truc en java ou je sais pas trop quoi qui s'appelle "MSN chat"et là je suis dans une fenetre IE en train de chatter...

sinon j'ai réalisé que par salon tu voulais peut etre dire conversation à plusieurs (mais plusieurs de ces contacts) sur MSN. Dans ce cas c'est tout à fait possible avec trillian, ça pose pas de problème.

----------
image

24/05-2003 à 22:49OK, j'ai compris. J'ai eu la personne et il s'agit en fait du chat MSN, ce qui n'est pas la même chose... Et là, je suppose qu'il faut accéder au site, et que Trillian ne sert à rien...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

25/05-2003 à 09:28

plusieurs de ces contacts

*ses contacts
il était tard [°)]

Et en effet, je pense qu'il s'agit bien de ça, après faut voir si tu peux le faire fonctionner avec ton firewall..

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !