25/05-2003 à 19:07Bonjour,
Mon ordi bloque souvent, le curseur se déplace mais cliquer sur une appli ne donne rien, et je suis obligée de l'éteindre par le bouton matériel au lieu de le faire comme il se doit.Il arrive aussi que cela se produise au démarrage, tout semble se charger correctement mais en fait je ne peux ouvrir aucune application. Cela est arrivé encore ce matin, et je viend de découvrir l'observateur d'évènement, voici ce que j'ai :
(zut, je n'arrive pas à insérer la copie d'écran, suis obligée de retaper)
9h29:44
ID even 7000 le service ECI Telecom USB ADSL Loader n'a pas pu démarrer enr raison de l'erreur : le service ne peut pas $etre démaré parce qu'il est déstivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé
alors que les diodes de mon modem étaient allumés
9h29:45
ID evn 7009 : déla '30000 millisecondes d'attente pour une connexion du service Ati
Hot Key Poller
9h29:45
Le servie Accès du périphérique d'interface utilisateur s'est arrêté avec l'erreur : le module spécifié est introuvalbe
Le centre d'aide et support microsoft en ligne n'a pu me fournir aucune réponse pour ces ID
Quelqu'un a-t-il une idée? Vais-je devoir désinstaller et réinstaller mon modem (dans ce cas j'ai besoin de conseils)
Je suis sous WP familial Service Pack 1, je crois me souvenir que on a installé mon modem j'ai eu une fenêtre comme quoi il n'était pas "signé", le pilote est le dernier fourni par Wabadoo sur sa fenêtre d'assistance....
Dernier point : comment fait-on pour insérer des copies d'écran dans les messages qu'on envoie? J'ai essayé par le dernier îcone au dessus de la fenêtre de message, suis arriée sur la fenêtre insérer une image, ai rempli les cases, recherché sur mon disque dur par "parcourir" mais rien ne se passe quand je double clique sur ce que j'ai trouvé.....
Merci
----------
Le mariage, c'est ne pas pouvoir résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul. S.GUITRY