a propos de troll .........

25/05-2003 à 23:12au fait connaisez vous lanfeust de troy ?
c'est une bande désinnée superbe ou dans l'histoire il y a justement pleins de trolls mais pas ceux qu'on pense [°)]

voyez justement a quoi resemble un troll :
[IMG]image[/IMG]

----------
image

25/05-2003 à 23:17ouai je connais c'est hébus le troll sympa cette bd :)

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail
(une de mes profs sur un de mes bulletins)

25/05-2003 à 23:24Ben y a "Troll de Troy" aussi, qui est consacré à nos amis les trolls. J'ai pas la BD, mais on m'en a passé quelques-unes, c'est super marrant ! (Lanfeust, parceque Troll de Troy j'en ai juste feuilleté un, mais je suppose que c'est du même genre)

----------
image

25/05-2003 à 23:26pour ceux qui voudrait connaitre :
zonebd.free.fr/Lanfeust/index.php3

les dessins sont magnifiques , les histoires aussi et je les ais quasiment tous réunis en un album spécial hors serie de chez qui coute la peau des fesse [°)] [:D]

----------
image

25/05-2003 à 23:31j'adore l'humour ce cette bd
trolls de troy c'est aussi décapant ;)

maintenant ils en sont au 2eme tome de lanfeust des etoiles sympa aussi
@+

----------
image

Saute joyeusement de vacances en vacances pour éviter de tomber dans le flot du travail

25/05-2003 à 23:33oui lanfeust des etoiles j'ai vu mais pas encore acheté mais me doute que bien aussi [8D]
ils ont meme fait une serie de la jeunesse de lanfeust a la maniere du petit spirou

----------
image

25/05-2003 à 23:37ah ca je connais pas encore....... [:)(]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !