Problèmes avec MSN Messenger

26/05-2003 à 01:01Bonjour,
Un petit dépannage s'v'p.
Je ne suis plus capable d'envoyer de fichiers avec MSN lorsque je suis en direct avec mon amie d'Avignon.Elle a Windows 98,nous avons fais un test,je recois et ouvre ses fichiers,mais moi j'ai le message que la connexion est bloquée,pourtant il y a peine 3 semaines tout fonctionnait pour le mieux...J'ai vérifié le pare-feu de XP est désactivé.J'ai téléchargé la version 5.0.Est-ce que je dois désinstaller Windows Messenger et si oui comment faire si le problème est là.
Je vous remercie de votre aide toujours si précieuse [:Z]

rosarose

26/05-2003 à 20:01ça ne sert à rien de désinstaller !!

Si tu ne peux plus envoyer des fichiers ce n'est pas trop toi qui est concerné...

Normalement si je ne me trompe pas msn à besoin de ton adresse ip et de l'adresse de ta correspondante. Vu que c'est toi qui envoit les fichiers msn connait ton ip mais pas encore celle de ton amie, demande lui si elle n'a pas installé un pare feu !!

Sinon demande lui si elle n'a pas modifié des options dans msn (et pourtant j'ai regardé il n'y a rien de spécial)

Sinon explique moi stp :

J'ai téléchargé la version 5.0

C'est msn 5.0 ??

----------
A mort les pc !!
http://mikoweb.free.fr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !