besoin d'aide pour son integre

26/05-2003 à 08:21bonjour tout le monde
voila ma questions je desir d'esinstaler le son integre a ma carte mere je s'ais quil faut aller dans le bios jusque la ses ok.
mais dans quel menu,et quel fonction metre sur DESABLED
ma carte mere est une: SOLTEK SL-85SID/SD(+)SDB/SD-C
merci a l'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

26/05-2003 à 09:05lu,

recherches une rubrique "integrated pephericals" là tu dois voir qqchose du style "AC'97 sound" : c'est là qu'il faut indiqué "disabled"

++

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

26/05-2003 à 09:38re salut
je vient d'aller voir dans le bios comme tu me la indiquer et dans integral peripherals
je n'ais trouvee que AC97 MODEM qui est sur DESABLED et malheureusement rien d'autre qui se raporte a la fonction son.
peut etre un cavalier a metre sur DISABLED sur la carte mere
ma carte son donc je me sert actuellement est une FORTISSIMO 3 7.1 elle est presente dans le gestionaire peripherique et elle est ok
mais le hiq ses que au dessus de cette carte il y a en plus de marquer CREATIVE AUDIO PCI ses cela que je trouve bizar
merci pour ton aide [;)]

26/05-2003 à 09:47dans le gestionnaire de périphérique tu peut toujours faire clic droit sur ta carte créative et désinstaller cela va la supprimer [8D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

26/05-2003 à 10:03salut
je vient de faire ce que tu ma conseiller donc clic droit et suprimer ses ok elle ce desinstale mais lorceque je redemare ma becane elle ce reinstale.
en me signalent nouveau peripherique detecter CONTROLEUR MULTIMEDIA CREATIVE AUDIO PCI
la seul solutiont que j'ai trouvee pour le momment ses de la metre sur desactiver dans le gestionaire peripherique
OS WIN XP FAMIL....
merci pour ton aide [;)]

26/05-2003 à 10:09elle peut rester ça n'empéche pas l'autre de fonctionner pour ma part mes 2 cartes son sont actives et cela ne pose pas de problémes je vais essayer de faire un tour dans le bios voir si je voit quelque chose [8D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

26/05-2003 à 10:15ok
merci ses sympat
si cela peut t'aider dans le gestionaire peripherique ses marquer comme ceci
CREATIVE AUDIO PCI (ES1371,ES1373)(WDM)
merci encore (+)

26/05-2003 à 23:23j'ai deja eu une carte mere soltek et je sais que sont pas forts pour les notices papier mais celle sur le cd est assez complete et expliqait les fonctions du bios clairement, peut etre vous trouvrerez votre bonheur dedant [:)(]

----------
image

27/05-2003 à 08:04salut
je n'ais aucune informations sur la carte car on me la changer avant j'avait une autre
et quand on ma ramener la tour du S.A.V il ne m'ont pas doner de manuel de la carte mere soltek que j'ai pour le moment
merci quand meme pour votre aide (+)

27/05-2003 à 16:03tu peux mater directement sur ta carte-mère, généralement c'est écrit en lettres dorées dessus,

++

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1