Retraite,

26/05-2003 à 21:47 [:oZ] [:oZ] Re,
Cela fait maintenant 5 ans que je suis éliminé du circuit. Il m' arrive de retourner voir des anciens collègues. ILs disent tous que la mentalité c'est fortement dégradé. Répréssion, chatage. sont devenus monnaie courant.
Je me suis toutjours intéréssé à la société. Je comprends mieux quand je lis vos réponses.
En ce moment j'essaye de rencontrer des hommes politiques. Pour leurs faire part
de mes vues sur un problème qui me tient de plus en à coeur. Le problème de l'eau
dans le bus j'en ai parlé avec des délégués Syndicaux qui disent de prendre contact avec des personnalités .Cela fait 3 ans rien n'a bougé. J'ai même fait voir mon instalation au maire de ma commune .Qui m'avait dit je vous envoie mon chef des travaux d'ici 8 jours. Si vous le voyait prier lui bonjour de ma part.
Sur Lille en 54 on puissait l'eau potable à 4 metre aujourd'ui on pompe à 127 métres.
ON nous rabache les oreilles sur la polution atmosphèriqe ce qui est vrai. elle fait monter le niveau des mers . Et tout cette eau que l'on traite avec autant de méprise
Si on la faisait retourner dans le sol quand c'est possible. La récupérait bien filtrer et ajouter à leau potable ou récupérer filtrer grosssièrement et s'enservir pour les laveries les écoles pour les toilettes.
Elle fait aussi remonter le niveau. Dunkerque rejette des milions de mètres cubes à la mer.
Cela serait source d'emploi. Ne vous laissez pas enfermer parce certains dirs.
Il y avait une ligne de chemin de fer qui tournait bien. Ils ont modifié l'heure de 4 minutes . Les gens ne pouvaient plus prendre ce train les horraires l 'est enpéché d'arriver à temps sur leurs lieux de travail. Ils ont dit que cette ligne n'est plus rentable et fût fermée
En d'autres termes nous sommes manipulés. Pourquoi les progets SNCF vont être arrêtés. Je pourrais continer sur bien des sujets.

----------
jipet

26/05-2003 à 22:11WHAW le rebelle [:D]
l'eau ça va etre pire que pour le petrole d'ici quelques années surtout pour les pays qui en ont pas enormement mais que faire , on va pas faire peter toutes les usines qui poluent ça poluerais encore plus [:D]

----------
image

Retraite,
26/05-2003 à 23:11Le jour ou les enarques laisseront leur place à des hommes de terrain cela ira mieux pour tout le monde!Regardes AUBRY elle croit qu'elle detient la verite,et elle seule!!!et pourtant je suis de "gauche"!J'en dirais autant pour d'autres de l'autre cote!!?????????????!!!!! [;(] (?) (!) (!) (!) [:)(]

----------
Maurice chautant

26/05-2003 à 23:14non vous vous trompez, un homme de terrain sera certe plus efficace mais on lui donne jamais les moyens meme avec la plus grosse volonté du monde et il devient comme les autres [°)]

----------
image

27/05-2003 à 12:32

l'eau ça va etre pire que pour le petrole d'ici quelques années surtout pour les pays qui en ont pas enormement

bien vrai: le 20ème siècle fut le siècle du pétrole, le 21ème sera celui de l'eau, je sais plus qui a dit ça

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Retraite,
27/05-2003 à 12:37Honnêtement, c'est quand même pas l'eau qui manque dans les océans. Et quand on voit les usines de dessalement de l'eau de mer qui équipent tous les émirats du Golfe, je me demande s'il y a péril ?

30/05-2003 à 09:29Bonjour à tous,
Il n'est pas question de faire péter quoique ce soit. Mais de réguler le fonctionnent de l'eau .Jadis la pluie tombée sur le sol est descendée dans les nappes friatiques. Maintenant on contiue à puiser dans le sol sans permettre à l'eau d'y retourner à cause de nos villes et de nos routes.Nous devons donc palier par des systèmes qui ressemble au sicle de la nature.
Ou cela est possible par des étangs ou des citernes en béton en fouient sans la terre, fait avec des très gros tuyaux mis debout relier entre eux comme ceux que l'on sert pour les égouts et laisser l'eau s'infiltrer dans le sous-sol. Même principe mais on récupère l'eau pour alimenter des écoles , des piscines pour les toilettes, les douches , la piscine. Cette eau n'a pas besoin d'être potable seulement bien flitrer . Chez moi je peux mettre dans un verre l'eau du robinet et celle que je récupère vous ne verrez pas la différence .Elle sent le chore.
Ou je suis déçu s'est le mauque de dialogue et d'intêret sur de telles sujets.
Je vous souhaite une bonne journée.

----------
jipet

30/05-2003 à 14:43Y a de l'eau dans le gaz ! [:o]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Retraite,
30/05-2003 à 17:47qu'est-ce qu'on a dit qui fallait pas ?? [:o] Excuse nous de ne pas avoir autant d'idées que toi en la matière...

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

30/05-2003 à 22:15l'eau : l'or bleu

30/05-2003 à 22:34

Le problème de l'eau
dans le bus

Ben, y'a une fuite dans le toit (?)

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image