Recherche de Pilote Windows 98

27/05-2003 à 01:04 Bonsoir A Tous,
Windows 98 me détecte un nouveau périphérique PCI Audio Device mais m'indique qu'il ne peut l'installer car il ne trouve pas le pilote. J'ai essayé de le trouver sur W. Update, en vain. Depuis, je n'ai plus de son sur mon PC. Auriez-vous une solution à mon problème (?) Merci

----------
beps

27/05-2003 à 07:31Qu'as-tu comme carte son?
As-tu essayé de la réinstaller?

27/05-2003 à 22:53Bonsoir Jean-Claude M,

Lorsque je consulte le gestionnaire de périphériques, je ne trouve que les caractéristiques de ma carte graphique : INTEL. Je n'ai aucun cd ou disquette pour la réinstallation de la carte son [8(] A +......................................;;

----------
beps

28/05-2003 à 06:41La carte graphique semble intégrée à ta carte-mère.
Quelle est celle-ci? N'aurais-tu pas ce renseignement sur ta facture?
Il faudrait alors aller sur le site du fabricant pour récupérer les pilotes nécessaires.

28/05-2003 à 11:56Je suis déja allé voir sur le site INTEL, sans résultat...........................

----------
beps

29/05-2003 à 22:02essaies ici ?

image

c'est bizarre que tu 'aies pas de DK ou CD ?

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

29/05-2003 à 22:03image

----------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

29/05-2003 à 22:04décidemment j'ai un pb pour les liens !
qq peut m'expliquer ?
Merci

www.touslesdrivers.com

----------

29/05-2003 à 22:25Pour les liens, tu cliques sur la cinquième icône (le globe) au dessus de la fenêtre de composition des messages. Dans la petite fenêtre, tu colles ton lien complet en écrasant le http:// existant ou tu complètes l'adresse. Tu obtiens ainsi un lien en rouge.

Plus simple, tu copies ton lien complet en l'encadrant de < et >. Il apparaît alors en bleu.

29/05-2003 à 22:32quelle est la marque du micro car j'ai eu un probléme semblable avec un continental edison?
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

29/05-2003 à 22:44OK
Merci Jean Claude
c'était trop simple !!!!![

essai
LIEN]http://www.touslesdrivers.com[/LIEN]

----------

30/05-2003 à 01:03Fais attention à bien copier-coller ton lien si tu le déplaces.
S'il manque un crochet, tu peux le replacer manuellement.

Toutes les balises utilisées sont de la forme [balise] [/balise]. Tu peux même taper la balise en minuscules, cela fonctionne aussi bien.

Pour un lien, l'utilisation des < et > est finalement plus simple. Et le bleu me plait assez.

30/05-2003 à 13:43alors et ce pilote ! Il existe sur le site de mise à jour Windows Update un pilote de périphérique qui devrait convenir.Autrement j'ai résolu mon problème en mettant à jour le pilote de mon modem de chez PCtel.
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

30/05-2003 à 16:34Re-merci Jean Claude
j'ai honte, il vaut mieux que j'aille me coucher (-)

----------

02/06-2003 à 15:11Merci de vos réponses, j'étais partis pour le week-end de l'ascension. Je vais essayer sur le site mentionné et une nouvelle fois sur windows update. Je vous tiens au courant. A +..........................

----------
beps

13/06-2003 à 21:10Bonsoir,

J'ai tout réinstallé, ça marche (+) Merci de votre aide. A bientôt [;)]

----------
beps

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !