« Forum technique (liste des messages)12
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
----------
Si g bonne memoire, t'as le choixLinéaire, comme mémo
T'as le choix (cote admin, c toi qui decide)Ou il faut s'enregistrer
Tu donnes les droits de modo a un membre, et il pourra editer ous upprimer un msgAvec une partie protégée par mot de passe, ou à laquelle seul certains membres peuvent accéder (mot de passe c'est mieux)
Tu as un plugin je crois qui permet de mettre des smileysLes smileys et Avatar je m'en fou complètement.
Dans les forums PHP, Phorum est pas trop mal (si on compare a phpBBet qui soit le plus rapide possible, j'ai horreur d'attendre 10 minutes pour lire un message.
)
----------
Têtu comme une mule 
Tu donnes les droits de modo a un membre, et il pourra editer ou supprimer un msg
donc il faut que j'y aille, mais ce que je cherche moi c'est une partie du forum qu'on ne puisse même pas lire si on a pas les droits, pour avoir une partie publique et une partie privée.
----------
Hebergeur gratuit + PHP/MySQL + Rapide = tu revesd'ailleurs si t'as une suggestion d'hébergeur gratuit ou on puisse utiliser PHP et MySQL je suis d'accord.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Y'a pe une option - je me spouviens plusdonc il faut que j'y aille, mais ce que je cherche moi c'est une partie du forum qu'on ne puisse même pas lire si on a pas les droits
Et t pas en train de reviser ? - po bienJ'ai pas le temps de tester là parceque j'ai un exam dans une heure
----------
Têtu comme une mule 
----------
Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur 
----------
Têtu comme une mule 
----------
Hum, ca a l'air interressantpourquoi je trouvais satisfaisant le mode de révision de la constitution de 58
ca sera lent, c FreePar contre j'ai peur que ce soit super lent,
----------
Têtu comme une mule 
(en plus en ce moment je suis vraiment pauvre). D'après ce que j'ai compris c'est même pas Obligatoire de cotiser, mais bon, je vais pas leur bouffer de la bande passante si ils ont déjà du mal à la payer...
il faut bien qu'il stock les données quelquepart... ou ? dans un fichier qu'il crée lui même 
----------
Je suppose qu'il stocke tout ds tes fichiers.Il fonctionne sans base de donnée. J'avais déjà vu ça mais... comment ça marche
----------
Têtu comme une mule 
----------
----------
Terdef
assiste.com
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet
assiste.com/manip.html
Procédure anti-malveillances gratuite, curative et préventive
il y a une tres grande difference entre Phorum et phpBB !Leur réponse a été très claire : "C'est une usine à gaz qui ne devrait pas être utilisée sur des serveurs mutualisés" (des serveurs partagés par plusieurs).
Je pense que, pour Phorum, c'est la même chose.
----------
Têtu comme une mule 
----------
Terdef
assiste.com
assiste.com/manip.html
----------
Têtu comme une mule 
----------
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/
----------
Terdef
assiste.com
assiste.com/manip.html
Dans tes revesphp-BB aussi c'est gratos, paramétrable, rapide et jolie
----------
Têtu comme une mule 
----------
Terdef
assiste.com
assiste.com/manip.html
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !