Outlook : carnet adresse

27/05-2003 à 10:07Dans Contact, on peut utiliser son carnet d'adresse comme carnet d'adresse de messagerie. Or cette option est en grisatre sur mon outlook 2000.
Comment puis-je faire pour deverouiller cette option et avoir enfin acces directement a mon carnet lorsque je cree un nouveau mail ?

----------
Go go .... Merci

27/05-2003 à 13:15Salut, laisse tomber Outlock et prends Incredimail. Tu verras ça n'a rien à voir. Tiens moi au courrant. Bye

27/05-2003 à 13:47Merci pour ta suggestion, mais je ne peux malheureusement pas changer, choix entreprise....

----------
Go go .... Merci

27/05-2003 à 14:13c est la bataille des anti outlook office et incredimail [:D] Nous vaincrons nous Office (+) [;)]

Revenons a ce probleme.

Il y a plusieurs fonctions d affichage de "Contact "

On peut le trouver dans "raccourcis d outlook" dans "dossiers personnels" etc

Regarde les fonctions dans Affichage

----------
que l amour est beau
que l amour est Hot

27/05-2003 à 15:08Oui, exacte, mais je n'ai pas d'option qui me permette de faire apparaitre mon carnet d'adresse perso lorsque je cree un nouveau mail et que je vais dans ajouter destinataire...
La, il n'apparit pas [:oZ] , m'enerve fichu outlook [:oZ]

Perso, je prefere lotus notes... [:Z]

----------
Go go .... Merci

04/06-2003 à 11:26vous trouverez la réponse dans la base de connaissance microsoft
il y une petite procédure pour ajouter son dossier "contact" en tant que carnet d'adresse de messagerie.
il faut aller dans le fichier "outil" puis dans le fichier "service" puis dans l'onglet "service" faire "ajouter" et choisir le service d'information qui vous concerne et faire ok
retourner dans la "boite de recption outlook" choisir le dossier "contact " et faire "propriete" choisir l'onglet "carnet d'adresse outlook" et cocher la case qui va bien !!!!

lol [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
la jungle

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1