elle est bonne

29/05-2003 à 22:12mieux qu'un long discours si quelqu'un a une idée de ce qui a bien pu se passer après une remise en état
image

merci pour toute votre aide
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

29/05-2003 à 22:43Salut,

Il semblerait que ton fichier system.ini soit endomagé ou ne soit plus reconnu comme un fichier texte..
Essaie de l'ouvrir et de l'éditer avec le Bloc-notes de Windows.
Si ce n'est pas possible, regarde s'il n'y a pas dans le même dossier une copie de sauvegarde system.bak ou system.old, etc récente et remplace system.ini par celle-ci.

elle est bonne
29/05-2003 à 23:00j'ai suivi vos conseils et finalement pour une raison mystérieuse toutes les instructions étaient précédées de plusieurs lignes de signes bizarres.J'ai donc supprimé dan s le bloc note et tout est dans l'ordre.Merci jean claude

----------
Michel de Montaigne

30/05-2003 à 00:34J'espère quand même que tu n'as pas supprimé des entrées importantes dans system.ini.

A ta place je le comparerais quand même à une sauvegarde récente si tu en as une. C'est un fichier system.* situé dans le même dossier (C:\Windows sans doute) .

30/05-2003 à 13:45J'ai bien vérifié avant de tout mettre en l'air et vos conseils étaient excellents , Jean Claude, comme à votre habitude.C'est fou les progrès faits depuis que je fréquente Mémoclic.
@ plus tard

----------
Michel de Montaigne

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !