Quelqu'un connait du Rap français qui déménage?

« Forum bistrot (liste des messages)12

30/05-2003 à 02:07J,ai besoin de me refaire un peu et est-ce ma boucle d'oreille (interdit il n'y a pas si longtemps), mon foulard avec tête de mort, mais je retombe en adolescence et je trouve ca super.
Savoir prendre mes responsabilités et tripé...

30/05-2003 à 02:23écoute plutot du rap américain : missy Elliot, Dre, Snoop Dog, Ja Rule, Naz ... ça c'est du bon !!!!
tiens une bonne adresse pour un bon son : <www.boomblast.com> - 24h/24 et 7j/7

30/05-2003 à 02:46Merci Maric84, mais le rap américain j'en suis inondé quotidiennement, en plus je suis sur une soif d'écouter du français, des paroles francaise. Dans un autre registre musical pour les textes il y a Richard Séguin... non Dr Dre, c'est correct, mais du français...

30/05-2003 à 02:48ah ok ... ben alors là .. à part Dizi la peste ou Joe Starr, je ne connais personne ...

30/05-2003 à 07:47113

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

30/05-2003 à 09:52l'Assemblée Nationale ? un jour où il y a la télé, c'est jour d'affluence.
tu as la tendance droite : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
la gauche : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
centre : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
extrème droite : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
extrème gauche : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
indéterminés, incertains et instables : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
c'est varié : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-... alterne avec : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...

qd t'en as assez tu écoutes les pygmés de la forêt équatoriale africaine. tu sais les ptit' bonhommes tout nus qui logent sous une feuille de bananier. pour la techno, ils en sont encore à l'âge de pierre. mais faut pas croire, ils se démerdent bien puisque en groupe, tout minus qu'ils sont, ils t'abattent un éléphant et t'en font du steack.
essaye la musique de pygmés mais soit prudent, trèèèèèès prudent car ils ont inventé une gamme (*), le yolde(*), la polyphonie(*), le phrasé (*), le rythme(*) et l'arythmie(*) et j'ai oublié quoi(*). fait gaffe parceque c'est hypercomplexe. tu te prends le choux et ça risque.
(*) voir www.cnrs.fr/sciencesdel'homme/

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

30/05-2003 à 09:57j'ai oublié !
à l'Assemblée, ça déménage, qlq séances et tu dégages, tu vas vite voir ailleurs. je ne te conseille pas le Sénat, confonds pas, là c'est la mort. mais pas par overdose, t'es pas speed, c'est le contraire, ni craké sauf d'ennuis.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

30/05-2003 à 10:25sinon les inouits font de ces trucs ! introuvable ailleurs !

----------

30/05-2003 à 11:38Digi, si tu as des envies de retouver ton ado ... alors écoute des vieux vieux tubes des années 60 ... Ca fait un bien fou de chanter à tue-tête des airs que l'on connait par coeur ...

30/05-2003 à 11:46du rap français qui démnénage ?
s'il pouvait déménagé ailleur ce serait bien [:D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

30/05-2003 à 12:13Spirabol : tout à fait d'accord avec toi !!!! Pas ce comparaison avec ce que font les américains (pour une fois ... je suis bien obligée de l'admettre !!!!). Va sur le site indiqué, et tu seras étonné de ce que les jamaïcains font avec le rap américain !!!

30/05-2003 à 12:33quelle site ????
mettez un lien , non de non [°)]

de toute façon je suis pas RAP, moi ce serait plutot www.musearecords.com/

la RAP ( je veut etre mechant mais bon...) pour moi n'a qu'un seul merite
c'est d'avoir offert la possibilité de s'exprimer, a des gens qui n'avait aucun talent de musicien

c'est déja pas mal remarque bien !!!!!

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

30/05-2003 à 12:38le site cité plus haut Spirabol, t'énerve pas [:D]
Allez je suis gentille, je te le remets ... <www.boomblast.com>
mais à force de faire de la pub pour cette radio, Niko va me taper sur les doigts [:D] [8D]

30/05-2003 à 12:46non, t'as raison Maric ta radio est terrible.
Ils ont une manière de mixer originale qui me plaît bcp (et à mes potes).
Et Spiralbol, tu te trompes: la mélodie et le rythme du rap (US (!) ) existe mais y faut l'oreille pr savoir l'apprécier [:D]

----------
image

30/05-2003 à 12:51Tin79 : contente que cela te plaise : ce sont des amis qui font ça ... J'aime moi aussi leur façon de mixer ... et encore, là sur cette radio, les morceaux sont en aléatoires ... mais en live, Wow ... tu tombes !!!!!
Ecris-leur (y'a un lien contact) pour leur dire ce que tu en penses ... cela leur fera plaisir ...
Là il vient d'y avoir la série du riddim Knock Out ... je transpires tellement j'ai gigoté image

30/05-2003 à 12:54et pis je vois que je fais plein de fautes d'orthographe ... désolée !

30/05-2003 à 12:57C un ballet de fautes d'ortograf sur le net de toute façon (et y a pire) [:D] [:D]

----------
image

30/05-2003 à 13:03

tu as la tendance droite : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...
la gauche : tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'- tu-m'les-rap'-...

Quelle profondeur intellectuelle...
J'en suis tout retourné....fantastique.......

30/05-2003 à 13:09

canonball

(?) (?)
chacun, ses gouts............ma grand'mère disait :
<chacun ses gouts la Mxxxe à le sien> [:o)]

30/05-2003 à 13:11

chacun ses gouts la Mxxxe à le sien>

Quelle élégance............!!!!!!!!!

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

36 Enregistrements / Page 1/1