Imprim ecran

30/05-2003 à 12:02Comment avez-vous fait pour envoyer sur le forum vos images!!.Merci d'avance pour la réponse
(?) (?) [;)] [8D]

----------
jipet

• lucke
30/05-2003 à 12:15Comment faîtes-vous pour envoyer vos images sur le forum!!

si c'est une image de ton DD, tu cliques sur l'icone de droite en haut de la fenetre.
ensuite tu suis simplement la procédure , donner un nom , recherche sur le disque etc.. tu veras pas compliqué .
si c'est une image sur le web, la tu cliques sur la 5 eme icone en partant de la gauche.
mais anvat ça tu doit copier l'url de la dite image , pour ça tu cliques à droite sur l'image , tu a propriété , tu cliques dessus , la tu vois l'url de l'image, tu la copies et tu la colle quand tu as ouvert la 5ème icone .
je sais pas si c'est très clair ..... [:)(]

-------------------------------------

Imprim ecran
30/05-2003 à 12:18La 6ème, pas la 5ème ??? Ou la 3ème à partir de la droite. Celle qui s'appelle "Insérer une image".

30/05-2003 à 12:19Bonjour Jipet ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
La touche "Impr ecran" contrairement à son nom, n'imprime rien du tout ! [:(]

sur le forum vos images

C'est un tout petit peu labyrinthique la première fois, puis, on s'y fait très vite:
Tu prends l'image sur ton DD en cliquant sur l'icone de l'extrême droite.
Tu enregistres celle-ci dans la bibliothèque de memo. Le code que memo te fournit
est à copier/coller dans la fenêtre de saisie, là où tu edites ton message.
Attention au poids de l'image: maxi 60 kg.
--- --- --- image

30/05-2003 à 13:16

Attention au poids de l'image: maxi 60 kg.

Pour les Jockeys..? [°)] [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Imprim ecran
30/05-2003 à 13:18 image image
et encore !

30/05-2003 à 14:46image
J'espére avoir réussi. Je trouve ce système galèrien.Procédure longue.

----------
jipet

• lucke
30/05-2003 à 14:54et comment que tu as réussi.......... (+) [:D] [:D] mais il faut dire que ce ne sont pas les images habituelles ,,mais ça change ...... (+)

Imprim ecran
30/05-2003 à 14:55çà va j'ai réussi.merci à vous. A l'occasion je le ferai plusieurs fois pour bien retenir la procédure.
image
La Porte de Paris à Lille

----------
jipet

30/05-2003 à 19:37Oui, merci Jitpet ! [:D] On devrait mettre de temps en temps quelques illustrations, sans que ce soit proéminent. Ca rendrait ces messages un peu moins austères, et je ne crois pas que ce serait un obstacle aux aides si prisées. Memo nous l'autorise,
pourquoi ne pas en user modérément ? [:D]

31/05-2003 à 03:11Rappel :
dimensions maximales : 700 largeur x 600 hauteur
poids maximal : 100 Ko (et pas 60)
format : gif ou jpg

Imprim ecran
31/05-2003 à 06:57

poids maximal : 100 Ko (et pas 60)

Salut johannis, je n'ai jamais pu dépasser 60 ko [;(] j'ai déjà demandé des explications à cette limitation mais je n'ai jamais de réponses, re [;(]
bonne journée à tous ......
-------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1