Appareil Photo Numérique et ACD See.

01/06-2003 à 18:46Je viens d'acheter un APN Canon et pour transferer mes images je ne me sers pas du logiciel fourni (qui est en anglais et qui ne me parait pas terrible);mais je voudrais utiliser ACD See.

Quand je connecte mon APN pour le transfert il me propose d'utiliser (de mémoire) : Photoshop,Assistant scanneur-Appareil Photo Microsoft, Microsoft Office Document Imaging, Word... .
Je pourrais utiliser Photoshop ,mais le transfert est interminable ; alors qu'avec ACDSee c'est nettement plus rapide et cela me permet de ranger mes photos.

La question est : Comment faire pour qu'automatiquement je transfere mes images par ACDSee ?

Merci d'avance.

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

01/06-2003 à 21:53Bonjour Fifounet ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
T'as pas essayé avec Xn View ! Nettement mieux que ACDSee, et gratuit ! (+)
bestoff.no-ip.com/dossierlogiciels/graphisme.htm

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Appareil Photo Numérique et ACD See.
01/06-2003 à 22:01si l'apareil photo apparait dans l'explorateur, fait un clic droit sur l'icone de l'appareil , onglet execution automatique et regarde si acdsee n'est pas dans la liste.
- si il y est, le choisir comme programe par defaut.
- si il n'y est pas : ouvre une image jpg au hazard en fesant un clic droit dessus, choix des programes et dans la liste choisir acdsee. ouvrir l'image, refermer acdsee.
refaire la manip dans l'explorateur et normalement acdsee sera dans la liste et il n'y aura qu'a choisir

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !