02/06-2003 à 12:22Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes mails sur AOL.fr depuis mon ordi au bureau (W98, 48 mo), alors qu'avant je n'avais aucun problème.
J'ai ce message : alerte de sécurité - le certificat de sécurtié a expiré ou n'est pas valide. Si je clique sur "continuer", cet autre message apparait : ID de service manquant.
A noter que je peux accéder à tous les autres sites sur le Net.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci d'avance.
Bonne journée
07/06-2003 à 12:39salut plume, il est possible que ton problème soit un prob de restrioction internet, alors va dans pano de config, option internet, et la regarde le niveau de sécurité, il se peu qu'il soi tro restrictif...
Essaye déjà ca, et di ce qu'il en est.
Mails sur AOL.fr08/06-2003 à 20:33Bonjour MrStef et merci pour ta réponse. Je regarderai mardi le niveau de sécurité.
En fait, depuis jeudi, j'arrive à accéder à nouveau à mes mails. Je t'explique comment : Lorsque j'étais sur la 2e fenêtre du message d'erreur, au lieu de tout fermer comme je faisais d'habitude, j'ai cliqué sur "précédent" ; J'ai eu à nouveau la page d'invite où je devais taper mon pseudo ainsi que mon mot de passe (ce que j'ai fait), et là, mes mails sont apparus sans problème.
Bizarre comme truc, non ?... Je l'ai refait à plusieurs reprises depuis, et, toujours de la même façon, ça marchait.
Bonne soirée.
08/06-2003 à 22:54C'est bon les affaires reprennent