comment décompresser?

02/06-2003 à 21:28Salut a tous, mon frère et moi avons plus ou moins la meme machine, dumoins tout les deux avec xp, lorsque je veux graver un cd via media player 6.0, il m indique la conversion puis l'enregistrement mais il grave en mp3 alors que chez mon frère il converti en wave sans problème avec le meme matos. Si quelqu un pouvait me donner un coup de main...merci

----------
n'est stupide que la stupidité disait forrest!

03/06-2003 à 01:34Salut Numero 17 ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Il y a sans doute une différence de logiciel ou configuration entre ton frère et toi. ?
Pour ma part, lorsque je veux graver un CD audio, je prépare mes fichiers à l'aide d'un encodeur Goldwave qui est le meilleur à ce jour. De plus, il est gratuit.
fc.net.free.fr/Musique/logiciels.html
--- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

comment décompresser?
03/06-2003 à 14:36merci beaucoup riviera, je le telecharge tout de suite
a+

----------

03/06-2003 à 14:51Sinon en gratuit et efficace il y a aussi DBpowerAMP http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html et CDex http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

07/06-2003 à 10:07merci aussi obiwan, je l'ai telechargé mais il est tout en anglais et je ne pige que dalle! tu peux me tuyauter?

----------

comment décompresser?
07/06-2003 à 12:31Pour Goldwave (+) Les autres je ne connais pas ! N'en télécharge pas plusieurs !
Risque de conflit . [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/06-2003 à 15:13rien n y fait toujours pas moyen de décompresser
j ai essayé avec néro aussi il grave mais toujours en mp3

----------

22/06-2003 à 23:53

j ai essayé avec néro aussi il grave mais toujours en mp3

Est ce que je comprend bien ? Les fichiers que tu souhaites graver, ils sont bien en MP3 ?
Si oui, Nero, au moment de la gravure, les convertit pour les graver directement en wav. Mais pour cela il faut dire à Nero de créer un cd audio et non pas un cd de donnés ce que tu sembles faire puisque tu dit qu'il grave en MP3.

----------
image

comment décompresser?
24/06-2003 à 07:11je demande bel et bien a nero de me faire un cd audio et non pas un cd de donnée. c'est là qu est l'os! et mes fichiers, au départ sont bien en mp3.

----------

26/06-2003 à 13:01j ai résolu mon problème, en fait je gravais sur des cd rewritable et il fallait des cd a usage unique. merci quand meme a tout le monde

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !